Bebe 3 pour aout 2014 !! Venez attendre avec moi !! ;)

Discussions

Auteur
Message
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2013 à 13:10
Coucou !!

Brève présentation :
          - Moi : Virginie (Vivi), 27 ans, Nantes, maman de 2 amours (Maylis 8 ans et Théo 1 an le 25 décembre !)
          - Chéri Christophe (Chris), 32 ans (quasi 33) et papa de Théo et du petit bout qu'on attend !!

Voilà pour la petite présentation rapido ! ;)

Donc nous avons appris que j'étais enceinte ce matin !!! 
J'étais à J35 de C2 !! Ca a prit super vite (pour Théo on a mis 2 ans) !
Je n'avais pas l'impression du tout d'être enceinte ... (j'ai des cycles "anarchiques" parfois 26j parfois 42j).
Donc pour moi j'allais avoir mes rrrrr ... je n'avais (n'ai) pas tant de symptômes. En faite jusqu'à ce matin je ne prenais pas ça comme des symptômes. 
Migraine (légères mais permanentes) depuis 1 semaine, "électricité" dans l'utérus et hier soir l'impression d'avoir les seins légèrement gonflé (mais juste l'impression) !

Alors je voulais attendre lundi matin avant de faire un test mais ma curiosité à été trop forte et je me suis dit que de savoir que je n'étais pas enceinte ferait venir mes rrrrrr  !
Et là je vois sur mon test "ENCEINTE 2-3 semaines" !!!!
Wouawwwww je n'y crois pas !!! 

J'ai appelé mon médecin pour qu'il me préscrive une prise de sans et la secrétaire me dit que la prise de sang n'est pas utile pour l'instant puisque mon test est positif et que je devrai la faire pour la déclaration de grossesse.
Du coup lundi matin j'appel directement mon gygy !!

Pioufff je suis toute excitée !!! hihi

Au plaisir de vous lire !!

Bises !

Vivi ;)
sarahethan 1 messages
sarahethan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2013 à 23:48
 
moi je me présente Sarah j'ai déjà un enfant de 2 ans, je suis enceinte de 9 semaine de grossesses j'accouche le 9 aout au plaisir de vous lire sarah_selvi@hotmail.com
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2013 à 08:14
 Bonjour Sarah ! :)

Félicitations !! hihi

Comment te sent tu ?? Tu as eu un RDV avec ton médecin ou gygy ?

Moi pas malade du tout, j'ai même pas l'impression d'être enceinte sauf que le soir je tourne dans le lit pendant 2h et le matin debout de bonne heure alors que je suis d'ordinaire une vraie marmotte ! Fatigue la journée, je me sent "lubrifiée" toute la journée, petites migraine mais ça dure depuis 1 semaine (c'est long). Les seins qui tiraillent mais très légèrement le soir. 
Pour l'instant je n'ai pas vu mon médecin ni gygy ... j'ai appelé mon médecin hier pour qu'il me préscrive une prise de sang et la secrétaire m'à dit que si le test est positif la prise de sang c'est pas avant qu'on fasse la déclaration de grossesse ! (pour mes 2 autres c'était pas comme ça) Alors j'attend que gygy ouvre et j'appel !! :)
Donc selon moi et selon mon test (test digital Clearblue) je serai enceinte de 2-3 semaines donc 4-5 SA ! Pour moi, bébé prévu pour fin août, voir début septembre mais comme j'ai toujours accouchée avant ... je penche plus pour août !

Très belle journée !! :)

Bises!

Ps : on se tutoie ? Ca sera plus sympa ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.