BB prevu pour aout 2014

Discussions

Auteur
Message
Misoo 10 messages
Misoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2013 à 14:49
Bonjour les filles !!

J'ai 23 ans et je suis enceinte de 4 SG et de 6 SA. C'est mon premier bébé et il est prévu pour le 17 août 2014.
J'aimerais partager mes ressenties et mes questions avec les futurs mamans.
mpplgfe 3 messages
mpplgfe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2013 à 00:57
 bonsoir ! J'ai 20 ans moi aussi c'est mon 1 er bb ! Je vais faire une prise de sang demain pour savoir de combien de semaine je suis enceinte!
1erpetitbout 1 messages
1erpetitbout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2013 à 12:07
 Coucou moi aussi 1er petit bebe prevu pour le 17 aout un petit lion!!! 
5 fevrier premiére echographie
Coucou J'ai 21 ans et moi aussi c'est mon premier et il es prevu pour le 17 aout sa sera un petit lion 
AmandineManu 16 messages
AmandineManu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2013 à 12:45
 Bonjour les filles ! 

Premier bébé pour moi également qui selon mes calculs est prévu pour le 24 août 2014 ! Beaucoup d'interrogations , le corps change ça fait bizarre ! 

J'ai déjà fait une 1° PDS mardi dernier et j'en refait une demain pour m'assurer que tout va bien ! Et vous tout va bien ! 

Moi ce sera un petit vierge ! 
07 janvier 2014 ! GRANDE NOUVELLE ... C'est des jumeaux !!!
Misoo 10 messages
Misoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2013 à 12:56
 Bonjour les filles!!!

Je contente de ne pas être seule à accoucher pour cette date. Et sa me fait plaisir de partager sa avec vous.
Alors moi j'ai un premier rendez-vous le 7 janvier puis l'échographie le 28 janvier. Pour celle qui auront un premier rendez-vous avant, vous pouvez nous dire comment sa ce passe?
AmandineManu 16 messages
AmandineManu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2013 à 16:31
 
Alors ça c'est marrant j'ai également rendez vous le 07 janvier !!! Pour l'échographie je n'ai pas encore pris de rendez vous je pensais qu'il fallait attendre de voir la gynéco ... Je suis curieuse également de savoir comment ça se passe ! Tu accouches aussi le 24 ou le 17? as tu des symptômes ou pas encore?
07 janvier 2014 ! GRANDE NOUVELLE ... C'est des jumeaux !!!
Misoo 10 messages
Misoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2013 à 16:39
 Alors moi d'après mes calculs j'accoucherais le 17 août mais on ne sait jamais. J'attend d'aller chez la gynéco pour avoir la confirmation. Non je n'ais pas tellement de symptôme a part les seins qui me font mal et aussi j'ai l'impression d'avoir pris un peu de ventre mais je sais pas, peut être que je rêve. C'est top tôt non ? et toi, tu as des symptômes?
AmandineManu 16 messages
AmandineManu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2013 à 16:50
 
J'ai parfois des crampes comme si l'utérus s'étirait et sinon les sein douloureux. Je commence à avoir quelques nausées mais rien de bien important et sinon moi aussi j'ai l'impression d'avoir pris un peu de ventre tout mes pantalon me serrent !! C'est possible de prendre du ventre rapidement ma meilleur amie est également enceinte mais elle de 2 mois et demi et on dirait qu'elle est enceinte de 5 mois ! Tu es immunisée contre la toxo? Moi je ne le suis pas c'est tout une organisation vu qu'avec mon conjoint on a 2 chats mais bon le top c'est que je m'occupe plus de la litière ! En tout cas j'ai ate d'être au 7 janvier ! Je trouve le temps long !
07 janvier 2014 ! GRANDE NOUVELLE ... C'est des jumeaux !!!
Misoo 10 messages
Misoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2013 à 17:12
 Moi aussi j'ai quelques étirement au bas ventre, par contre je n'ai pas de nausée (un avantage) je sais pas si j'en aurais après. Non je ne suis pas immunisé contre la toxo mais je n'ai pas de chat donc normalement je ne risque rien non? Moi aussi j'ai hate d'être au 7 janvier
AmandineManu 16 messages
AmandineManu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2013 à 17:52
 Ma belle soeur qui a accouché cette nuit n'était pas immunisée contre la toxo et n'avait pas de chat elle a quand même pris des précautions comme moi : 
- laver les légumes et fruit plusieurs fois
- bien les éplucher
- ne pas manger de la viande saignante 

ça fait vraiment du bien de pouvoir échanger ! 
07 janvier 2014 ! GRANDE NOUVELLE ... C'est des jumeaux !!!
Misoo 10 messages
Misoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 14:29
 C clair!! c'est bien d'échanger surtout quand c un premier bb et qu'on se pose bcp de questions.
Alors tu as fait ta PDS aujourd'hui ?
AmandineManu 16 messages
AmandineManu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 21:38
Coucou oui j'ai fait ma pas 2979 et y'a 5 jours 302 donc ça augmente bien. 

Le médecin a dit que c'était top ! 

Et toi comment vas tu?
07 janvier 2014 ! GRANDE NOUVELLE ... C'est des jumeaux !!!
SoDav 8 messages
SoDav
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2013 à 00:12

Bonjour à toutes,


Reste t-il de la place sur ce forum?


J'ai appris le 10/12/2013 que j'étais enceinte de 3 SG ou 5 SA avec un taux de 280 UI/L. D'après mes calculs, bébé n°1 serait pour le 24/08/2014 tout comme AmandineManu.

Aux dernières nouvelles je n'étais pas non plus immunisée contre la toxo et j'ai également 2 chats et 1 chien !!!


J'ai rdv avec gygy vendredi pour une éco contrôle avant l'éco du 1er trimestre.


Je croise les doigts jusqu'au 20 novembre pour ne pas faire de fc ...


A très vite.

AmandineManu 16 messages
AmandineManu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2013 à 08:25
 Bonjour et bienvenue So Dav ! 

Félicitation ! Tu as de la chance de voir ta gynéco aussi rapidement ! Moi je vais devoir attendre et même pas sur que j'ai une écho de contrôle ... 

C'est super on va vivre notre grossesse en même temps :)

Pour l'immunité si tu as des questions n'hésites pas je suis au top à ce sujet j'ai eu tous les renseignements possibles. 

A très vite et essayes de pas stresser ... Je te dis ça mais je stresse aussi :)


07 janvier 2014 ! GRANDE NOUVELLE ... C'est des jumeaux !!!
Misoo 10 messages
Misoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2013 à 16:10
 Bonjour les filles

AmandineManu je suis contente pour toi, tu à l'air d'être en forme 
Moi sa va, j'ai hâte de voir mon bébé à
SoDav, bien sur qu'il y a de la place! Félicitation! Alors tu te sens comment? 
Et comme le dit AmandineManu tu as de la chance d'avoir un RDV rapidement, du coup tu pourrait nous dire comment sa se passe.

A bientôt les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.