Bebe 2 pour fin juillet on se suit?

Discussions

Auteur
Message
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2013 à 09:06
Bonjour a toutes Voilà g pa vu le poste pour les futur maman de juillet ou fin juillet 2014 donc j aimerai rencontrer des mamans pour qu on sz suive Donc je me présente moi c'est aude g 26ans j'ai mon grand garçon qui aura 5ans en mars et au bout de 2 ans de galere psycologique et une envie de 2e obsessionnel le voilà mai je sui deja arrêter voila pour moi en esperan avoir bientôt des futurs maman avec moi Au plaisir de vous lire bisous
lyly952 8 messages
lyly952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 16:18
 Bonjour aude
Moi c'est aurelie j ai 34 ans et je suis dans ma 11eme semaine je suis maman d un 
Petit mec de bientôt 8 ans.
Je suis divorcée Cette donc une famille recomposée .
Le bb est prévu pour debut juillet .
Je travaille encore mais c'est parfois difficile car la fatigue prend le dessus 
Et le début de grossesse est dur..
Mise a part les nausées et la fatigue j ai eu des douleurs dans le bas du ventre et des saignements assez abondants rien de grave visiblement mais bcp d inquietudes.
Tu en es a quel stade toi? Tu as déjà eu ton echo?
Je te dis a bientôt peut être. .biz
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2013 à 08:15
 Bonjour lyly!!!!
Des debut difficile pour toi aussi dit donc mai tem que tout va bien tant mieu mai avec tout sa ta pas ete arrêté? Carmoi g eu pareil arrete 1 ssemaine re echo décollement di placenta mai peti et arret jusqu'au 8 janvier.
Donc pour te reppndre avec tou sa j en ai eu 3 d echo et j en suis a ma 8sa c pour le 28 juillet si tou va bien
J atten de tes nouvelles a bientôt et desoler g vu le message que aujourd'hui lol biz
lyly952 8 messages
lyly952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2013 à 22:40
 coucou Aude
Comment vas tu? Pour ma part ça va bien mieux je commence a emmerger de ces 3mois qui ont été
Assez difficiles ..y a juste ces petits saignements qui me perturbe un peu mais je suis retournée aux urgences aujourd'hui et rien d inquiétant c'est l hématome qui provoque ça. 
Le bb évolue bien. .alors tant mieux. 
Il faut du repos mais avec le boulot pas simple j ai juste été arrêtée une semaine au debut parfois je resterai bien à la maison mais bon on fait pas toujours comme on veut. 
Je te souhaite un bon week end ..je t'embrasse a bientôt

audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2013 à 09:43
 coucou lyly!!!
Bon je suis contente que tout aille bien car les saignements nous font rentrer dans une angoisse difficile a maîtriser mais je comprend pas pk il t arrete pas car il te faut du repos j espere que tu en profite les week end lol
Bin pour ma part toujour pareil mai j essai de sortir une fois par semaine quan même car j'ai l impression d etre couper du monde lol pi fau bien s occuper de Noël quan meme!!! D ailleur sa se prépare commen pour toi?
Passe un bon dimanche a bientôt bisou
florise85 8 messages
florise85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2013 à 18:57
 Bonjour,
Je m'appel Florise j'ai 23 ans et j'attend bébé 1 :D
Petit bout est prévu pour le 25 juillet (perso je dirais plus le 27 par rapport a la conception mais bon^^)
Pour moi le seul petit soucis qui se pose c'est que je suis a la limite pour la glycémie, donc surement un diabèthe gestationnel je dois attendre la journée de test pour en savoir plus (mi janvier),car je suis 0.93% et on est suivis a partir de 0.92% la poisse lol
Sinon que de vomissement et de dégoût!
Et j'attend avec hâte le 2 janvier pour voir enfin mon "petit pois" , et savoir si il y a un ou 2 bébé (risque de jumeaux coté papa et maman :/ )
Voili voilou!
Bonne soirée
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2013 à 20:52
 Bonsoir florise!!
Bienvenu et félicitation pour ce bébé ou ses bébés lol j espere que tu nous tiendra au courant pour ma part les nausées von mieu je sui toujour an arret et j en saurais plus le 8janvier vivement j en pe plu de rester enfermer lol
Je vous souhaite a toutes de passer un très bon réveillon et un très bon Noël et l annee prochaine on aura nos petit bout avec nous hi hi hi
Bisou
Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2014 à 14:54
Bonjour à toutes,

Mon bébé 3 est prévu pour le 29 juillet, j'ai ma 1ère écho mardi. Pour l'instant la grossesse se passe bien malgré fatigue et nausées.

Florise, alors un ou deux bébés ???

Bon week-end !
MandylineQuand on veut on peut 
florise85 8 messages
florise85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2014 à 15:10
 coucou tout le monde !! ! 
Alors j'ai fait ma première écho jeudi un très grand moment c'est juste magnifique, le voir, entendre son coeur, qu'il bouge... Vraiment extraordinaire et soulagement il y en a 1 ! C'est déjà bien pour ma première grossesse lol
Après il est plus vieux que prévu ! Il sera pour le 22 et non pas pour le 25 lol sa correspond déjà plus au date lol
Sinon bébé a été gâté par le père Noël !! 
Un doudou et son journal de bébé lol
Et j'ai appris que j'allais être tata pour la troisième fois en juin !! La famille s'agrandit ! 
Sinon toujours la même chose nausée vomissements. .. Et rdv avec le diabeto le 10 voilà :p
Bonne journée 

Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2014 à 17:48
 Salut

C'est vrai que pour une première grossesse c'est mieux un je pense, vu tout ce qu'on doit apprendre.

Et ben vous aller vous suivre juin, juillet c'est proche.

Bon courage pour les nausées elles s'arrêtent au 3 ème mois, bientôt !
MandylineQuand on veut on peut 
Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 12:36
 Coucou tout le monde, plus personne ?
MandylineQuand on veut on peut 
florise85 8 messages
florise85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2014 à 13:24
 
coucou si si moi je suis toujours là ! 
Alors comment sa se passe pour toi ?? 
Tu sais se que tu attends ??? 
Moi j'ai fait une coliques nephretique sa fait mal ! Hospitalisées trois jours mais c'est passé ! Ouf
Sinon on attend un petit mec ! Tout est prêt pour l'arrivée de se petit monstre !! Du moins je crois et j'espère que j'ai rien oublié :O 
Et j'ai pas encore rattraper mon poids de base en même temps je suis toujours malade ! 
Voila voila ma petite vie de future maman!!!
Bonne journée
Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 17:35
Salut Florise
Pour moi tout va bien, j'ai appris hier que j'attendais une 3ème fille

Arf colique néphrétique tu as du douiller.  Tu sais pourquoi ?

Logiquement je pense que tu n'as rien oublié ou en tout cas rien dont tu ne peux te passer. Pour ma 1ère rien oublié, elle avait tout ce qu'il faut.

Tu es toujours malade, oh ben dis donc ... moi ça c'est arrêté à la fin du 3ème mois, bon courage ! Sinon j'ai pris 3 kilos. Donc ça va ^^.

Tu sais le prénom ?? Nous tant qu'on ne savait pas on n'a rien décidé.

A +
MandylineQuand on veut on peut 
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2014 à 09:09
 bonjour les filles!!!!!
je suis ravi que le reprenne vie lol desole pour ma part quan j ai repris le boulo debut janvier sa a ete la course alors plu tro le tem de venir 
felicitation pour vos bebe 
mandyline j espere que tu es pas tro decu pour la 3e fille en tout cas bon courage a l adolescence lol le principal c est qu elle va bien!!!
florise un petit mec bravo aussi c est ton premier? j espere que tu va mieu 
vous bosser encore les filles? 
moi vacance la semaine pro et je m arrete le 19 avril ouf sa devien bon car au boulo sa devien dur lol
lundi nous avon apris avec une grande joie qu apres un peti mec nous allons avoir la fille!!!! un garcon aurai ete tres bien venu aussi mai le choix du rois c est quan meme cool lol 
a tres vite je vais suivre le poste de plu pres bisou le filles!!
florise85 8 messages
florise85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 11:02
 coucou tout le monde 
Félicitations pour vos crevettes !!!! 

Pour ma colique nephretique sa va mieux j'ai parfois une tite douleur qui revient quand je force trop ou que je reste trop debout !! Sinon non on c'est pas d'où sa vient... Mais quand je suis arrivé ils ont eu peur a ma crise d'impadicite (je sais pas comment sa s'écrit lol)  mais en plus de la colique nephretique j'avais une vertèbres de démisr... Aie aie aie au moins j'ai connu les douleur de l'accouchement (la dage femme ma dis la douleur c'est comme un accouchement voir pire) 

Oui oui c'est mon premier :) 
Sinon un petit mec trop contente c'est se que je voulais :-)  et on l'appel Léo en espérant que ma belle soeur prenne pas se prenom car elle a pas encore choisi sauf que moi je parle a bébé en disant Léo donc zut un !! 
Qu'est ce qu'il bouge se petit gars ! 

Et moi je bosse pas c'est un bébé chômage lol et heureusement car vu mon début de grossesse j'aurais été plus souvent en arrêt qu'autre chose lol

Bonne journée 




Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.