Contractions et metrorragie

Discussions

Auteur
Message
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2013 à 20:00
Bonsoir après avoir perdue 8 kg en 1 mois et demi. Écho des 13 SA tout va bien bébé grandit bien et ce matin surprise perte de sang légère et petites contractions. En panique je file aux urgences col bien bébé va bien repos avec arrêt de 15 jours et spasfon. Le gygy de garde me dit de refaire un controle dans 10 jours. J'ai de moins en moins le moral. Je doit revoir ma Gyneco le 8 janvier. Elle ne vois pas l'intérêt de me revoir avant. Je suis quand même inquiète que feriez vous. Pour mon 1e enfant j'ai été arrêté avec PB de col dès 5 mois du coup je panique un peu. Merci de votre aide et d'avoir lu mon roman. Bonne soiree
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.