Quel vetement prendre?

Discussions

Auteur
Message
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2013 à 01:00
Bonjour à toutes, 

Dans quelques jours, nous allons pouvoir connaitre le sexe de notre bibou ^^ et nous nous posons beaucoup de questions sur les vêtements.
Quel taille prévoir pour la naissance et les trois mois qui suivent? 
Faut-il prévoir des vêtements légers plus épais ou dans combinaisons? ( la naissance est prévue mi Avril)

Merci pour vos réponses :D

PS : Je suis allergique à la laine je ne peux donc pas lui en mettre :/ 
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2013 à 21:27

 Bonsoir,


Pour les 1ers achats d'habit de bébé, je vous conseilles d'acheter du 1 mois et du 3 mois, des choses "basics" que bébé mettra dans tous les cas : pyjama, body... et d'attendre la 3eme echo morpho pour voir s'il faut prévoir la taille "naissance" car à ce moment il sera possible d'estimer taille et poid de bébé à la naissance...

Pour ce qui est des vêtements léger ou épais, là tout dépend où vous habitez en fait... :)


Et ne vous inquiétez pas pour la laine, y'a plus vraiment de vêtement (layette) en laine, on en trouve plus en jersey et velour... ;)



pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2013 à 21:57
 merci pour votre réponse nous habitons Lille dans le nord :D je vais suivre vos conseils pour les vêtements
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.