Bebe 2 prevu pour Aout 2014

Discussions

Auteur
Message
camillouetbebichou 36 messages
camillouetbebichou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2013 à 10:37
Coucou tout le monde bon voila .... enceinte pour une seconde aventure.... Un bebe prévu pour le 5/08/2014 hate d'etre en janvier 2014 pour la première echographie mais il va falloir encore patienter un peu. Dites moi comment annonceriez vous l'arrivée d'un second enfant ??
bisous a toutes
Paupau
nattyfr 1 messages
nattyfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2013 à 11:45
 Coucou, je sui enceinte pour bb2 aussi, et presque  la même date d'acouchement que toi .
Sinon j'attend un peu pour annoncer , mais je ne sais pas trop comment faire, mais ça serais un beau cadeau de Noël à la famille. Genre un test de grossesse digital dans un paquet cadeau . bisous et prend soin de toi 
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2013 à 19:46
 Bonjour moi aussi j attend un petit bébé pour le 2 août 2014 par contre c est bb3 pour moi pour mon 2 eme c est l aînée qui l a annoncer elle ne s avait pas parler donc devant mes beau parents je lui ai demander où était mon bébé elle s est montrée du doit et après je lui ai dis et le 2 eme bébé de maman et la elle a montrée mon ventre 
Pour le 3 eme on attend la 1 ère écho pour l annoncer aux enfants après ils le diront tout seul ma fille attend ça avec impatience donc quand elle le sera ça va être dur de le cacher 
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2013 à 19:47
 Quel âge ont vos enfants ? 
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2013 à 11:04
 Salut les filles!!! je fais mon echo de datation le 20 decembre mais je pense que ma date de terme devrait tourner autour du 10 aout 2014.... Moi c  est mon 6eme... mais on est toujours aussi impatient!!! nous on voulait attendre le 3eme mois pour l'annoncer aux enfants mais le papa a fait une bourde a table.... du coup ils le savent mais on leur a quand meme dit attention le petit oeuf est petit il pourrait encore partir.... au cas ou.... j'habite en Vendee, je suis l'heureuse maman de lucile 11 ans, gwendal 10 ans, gabrielle 7 ans, Keran 5 ans et lélian 2,5ans. 
06121984_EE: tu peux annoncer ta grossesse de differente facon, ton aine peut faire un dessin de maman avec un bebe dans le ventre,  ou acheter des petits chaussons, ou avec un kinder surprise ( tu otes delicatement le papier, et tu ouvres delicatement l oeuf en deux, tu depose une tetine ou un petit mot a l interieur avec ecrit "tu vas etre papa" tu refermes l oeuf tu remets le papier autour et tu l offres a ton homme!!!! pleins d autres idees : http://www.annoncer-sa-grossesse.com/annoncer-sa-grossesse-de-facon-originale.

Vickie34 2 messages
Vickie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 09:22 - Modifié le : 16-12-2013 à 09:22
 Bonjour à toutes,
 
Alors moi j'attends BB2 pour fin aout, autour du 25 .....

A bientôt
Maman de 31 ans, mon petit mec  va devenir grand frère pour ses 10 ans
LOLOTTE81 17 messages
LOLOTTE81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2013 à 08:45

 COUCOU JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI J ATTEND LE SECOND POUR LE 20 AOUT JE L AI DIS TOUT SIMPLEMENT AU PREMIER EN LUI DISAN QQUIL ALLAI ETRE PRESENT QUE LE BEBE ET MOI ALLION AVOIR BESOIN DE LUI C EST VRAIX QUE C EST DELICAT MAIS MOI IL A SUPER BIEN PRIS LA NOUVELLE

POUR MOI IL FAUT LEUR COMMUNIQUE LA JOIE QUE DONNE L ARRIVE D UN AUTRE BEBE VOILOU J ESPERE AVOIR DES NOUVELLES A BIENTOT


LOLOTTE
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2013 à 13:41
Echo de datation faites!!! Mon terme est le 18 aout 2014!!! comme mon 4eme!!! keran est né le 18 aout 2008.... on espere une petite soeur, j ai deja 2 filles et 3 garcons... ca équilibrerait :) tout va bien a part ses satanées nausees!!!
Vickie34 2 messages
Vickie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2013 à 19:41
J'ai hâte de faire cette 1ère écho prévue le 7 février et de voir mon bb2.
Mon fils est très impatient, ca fait des mois qu'on le prépare et qu'on envisage ce bébé. Ca sera son cadeau d'anniversaire pour ses 10 ans ......
Et puis si c'est une fille je saute de joie mais bon .. je vais devoir encore patienter pour le savoir ...
Maman de 31 ans, mon petit mec  va devenir grand frère pour ses 10 ans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.