Vraiment besoin de vous!!

Discussions

Auteur
Message
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2013 à 11:46
Bonjour a toute j ai deja poster mai personne ne la repondu peu etre que quelqu un pourra me répondre ici
Donc je suis a 6sg hier grosse douleur bas ventre comm contraction pui
Perte de sang  vite chez gygy je me sui di c fini!!!
Pui echo niveau bébé tou va bien g meme entendu son coeur ouf
Donc apparamen sa serai un vaisseau qui aurai eclater mai je sui pa a l abri
D une fzusse couche 
Es ce que quelqu'un aurai entendu ou vecu sa svp je sui inquiete
Bisou a toute bonne grossesse a celle qui le son 
Maikazou 4 messages
Maikazou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2013 à 12:32

 
Personne n'est a l'abri d'une fausse couche jusqu'au terme. le risque est plus élevé pendant le premier trimestre mais il n'y a rien à faire, le fait de stresser ne changera rien, alors autant prendre les choses comme elles viennent et essayer de vivre le plus sereinement possible.

Je suis enceinte de 8 mois de mon 3ème enfant, et j'ai fais 2 fausses couches précoces, entre chaque enfant

Tu as du avoir peur lorsque tu as saigné mais rassures toi tout va bien, un examen te l'a confirmé, alors pense à autre chose et positive ! Tu n'as pas plus de chance qu'une autre de faire une fausse couche.

Bonne continuation !

 

audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2013 à 10:51
 merci beaucoup d avoir pri ke temps de me repondre je suis tout a fai d accor avec ce que tu dit
Mai j avou ne pa comprendre ce qui c passer c pour sa!! Et j avou qie d etre alité n es pa eviden pour penser a autre chose encore merci et bonne continuation pour cette 3e grossesse 
Bonne journée bisou
popkorn 4 messages
popkorn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2014 à 11:49
 je vit un peu la meme chose et j'ai la meme peur...
Maikazou 4 messages
Maikazou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2014 à 13:24

 
C'est normal d'avoir peur...mais flippée ou pas la grossesse n'est pas quelque chose que l'on maitrise, il faut laisser faire les choses, tous les saignements ne sont pas annonciateurs de fausses couches, en cas de doutes, contactez votre médecin , gyneco ou sage femme qui vous indiquera la marche à suivre .

De mon côté j'ai eu BB3 en janvier une 3ème puces qui se porte à merveille. Mes fausses couches ne sont qu'un lointain souvenir...

 

Ou en es tu audemaman_EE ?

 

Bon courage popkorn ! Multiplie les activités, change toi les idées :)

audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2014 à 07:53
 Bonjour! !!
Alors popkorn j espere que sa va je connais cette peur mai il fau essayer de la contenir bon courage sa se termine souvent bien pour ma part j avais fai un decollemen du placenta 

Maikazou c est tres gentil de demander donc comme je disai c t un decollemen du placenta et donc g ere arrete jusqu'au 8 janvier ensuite tou ete rentrer dans l ordre reprise d boulo jusqu'à samedi dernier lol je suis donc dans mon 7e moi c une petite nenette qui s appelera les voilà 
Bon courage a toute celle qui vive des debut de grossesse difficile 
Bisous
Maikazou 4 messages
Maikazou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2014 à 13:07

 
Ok super !

 

Je te souhaite un bonne fin de grossesse !

 

 

popkorn 4 messages
popkorn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2014 à 20:02
 ca va mieux maintenant oui :) rdv gygy le 6 juin , saignement arretés et angoisses calmees
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.