Besoin de temoignage

Discussions

Auteur
Message
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2013 à 07:56
Bonjour a toutes! !! Cela fai un pe moin de 5ans que je suis pas revenu poster j attendai bebe 1bref voila mon souci Je sui enceinte de 7sa hier au boulo grosse douleur eu ventre Suvi de perte de sang direction gygy en urgence pour moi c etai Fini mai non son peti coeur bas bien!!! Mon gygy ma parler De vaisseaux qui aurai péter donc spasfon et repos Quequel a t il vecu sa commen sa c terminer fausse couche ou grossesse normal J atten vod reponse merci d avance Une maman bien angoisser comme beaucou
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2013 à 09:09
 svp!!!! Personne ne pe m aider? Je sui angoisser
Maikazou 4 messages
Maikazou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2013 à 12:40

 
Je n'ai jamais eu ca mais je pense que c'est fréquent, ne stresse pas, un examin a montré que tout allait bien ! ta grossesse continue son bonhomme de chemin, faut croiser les doigts mais ne pas focalliser dessus, une grossesse est toujours une période délicate.

j'ai fais 2 fausses couches précoces, a chaque fois je n'ai pas eu de douleures mais un saignement soudain et abondant, et une disparition immédiate des symptomes de la grossesse (nausées, sein gonflés...)

je suis maman de 2 enfants et j'attends le 3ème pour le mois prochain.

Bonne chance pour ta grossesse, jusqu'au 2ème trimestre on est pas tranquille mais stresser ne changera pas l'histoire.

MELL22 44 messages
MELL22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2013 à 16:31
 Coucou, Quand tu as un souci comme le tiens, un conseil, garde l'avis de ton gygy ou éventuellement de ta sage femme, c'est eux qui peuvent au mieu texpliquer ce qui se passe dans ton corps, c'est à eux de te rassurer, cest eux les médecins les plus a même de te répondre. Chaque grossesse est différente et pour chacune d'entre nous, nos témoignages pourraient peut être tangoisser encore plus plutôt quautre chose !!! 

Bon courage à toi et ne stresse pas trop, les 3 premiers mois sont longs car les risques sont durant le premier trimestre, si tu as des doutes, des inquiétudes demande direct à ton gygy il est la pour sa ;) 
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2013 à 11:02
 merci beaucoup d avoir répondu c vrai que les premier temps son tres angoissan et tellement differen que pour mon aîné bref hier je sui aller au urgence car encore douleur forte de tegke et au rein re echo bébé grandi dinc c plito bon signe on verra bien 
Encore merci bonne grossesse bisou
MELL22 44 messages
MELL22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2013 à 20:39
 De rien ;) moi aussi j'ai eu quelques doutes et inquiétudes au début de la grossesse donc je sais ce que c'est ^^ bon courage à toi et bonne grossesse à toi aussi :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.