Besoin d'aide et de conseil!

Discussions

Auteur
Message
laura0814 3 messages
laura0814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 19:59
Bonsoir alors voila j'ai 19 ans et je suis peut être enceinte,
je suis avec mon copain depuis 1 an et demi (nous vivons ensemble) et il a un cdi.
 Cependant je suis en dernière année de bts. je me pose beaucoup de question a savoir si le test est positif est ce que je dois garder ou pas ce bébé? en sachant que ca faisait 3 mois que je voulais un bébé.
Est-ce jeune d'etre mere a 20 ans? si il y a des mamans jeune, regrettaient vous d'avoir garder votre enfant
je suis preneuse de conseils
merci
Missapo 23 messages
Missapo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 21:22
 bonsoir , 

je sais pas ce que peux penser les autres mamans, mais moi j ai attendu pendant 3 ans avant de savoir que je j'étais enceinte, meme si je n'ai que 21 ans. apres le mieux est d'en parler a ton copain si vous voulez le garder ou pas. seul la decision vous appartient. avoir un enfant est quelque chose de merveilleux. peu importe l'age. 


bonne soirée a toi 
joana05 56 messages
joana05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2013 à 13:00
 salut   le mieux c'est d'en parler d'abord avec ton copain et de faire un test  pour confirmé     j'ai était maman pour la première fois a 19 ans   mon mari avait 17 ans  et on regrette rien on avait notre petite vie a deux deja    


moi je pense que si tu te sent préte les gens avec des préjugés il y en aura   et je peux te confirmé que defois méme a 26 ans maintenant    les maman ne me parle pas beaucoup et me regarde comme un extraterrestre  mais je regrette rien   y'a des maman plus jeune encore  donc je pense que si tu te sents préte parle en avec ton copain car c'est quand même important  que lui aussi se sente prét     et fait comme tu le sents    ne pense pas aux autres pense a l'avenir si tu le sents avec un enfants maintenant ou pas         tiens nous au courant

bises






Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.