Test + novembre - debut decembre

Discussions

Auteur
Message
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2013 à 09:45
Bonjour à toutes,

Je viens d'apprendre ce matin, que je suis enceinte de bb3...... il n'était pas prévu pour tout de suite, mais bon ce que le Seigneur donne est toujours bon!  Je suis encore un peu sous le choc...



Y'a t'il des futures mamans qui viennent de découvrir leur + ou qui attendent de faire leur test?


A bientôt




Missapo 23 messages
Missapo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 18:23
 Bonsoir a toi Miel_ee, 

comme toi, j'ai decouvert vendredi un beau +. ce fut un réel bonheur puisque c'est mon premier 
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2013 à 17:45
 
bonjour j ai découvert aussi un beau plus début de semaine dernière et c est bb 3 pour moi aussi c était prévu mais comme j ai mis du temps pour mes 2 premières grossesses et celui la en 2 essai c était bon donc on est un peu surpris 
milene 4 messages
milene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2013 à 20:52 - Modifié le : 27-11-2013 à 21:00
 salut les filles,

grosse suprise pour moi il ya 3 jours pas de regle depuis 1 semaine de retard TG=> +++. bon vous l'aurez comprise pas attendu comme on dit chez moi "c'est le Maktoub !" ;-) . en debut de mois probleme avec ma pilule 2 jours non prise
 donc je sais meme plus si je dois prendre rdv avec un gyneco en clinique ou un a son cabinet? je sais juste que je suis a peut pres 3 semaine si mes sont bons. bon courage les filles.
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2013 à 20:28
 Salut j ai eu mon premier rendez vous chez la gygy tout ce passe bien enfin mon utérus a bien grossi je doit prendre rendrez vous pour une première écho à partir du 15 déc . Le début de grossesse serai le 2 nov a confirmer par l écho 
Voilà bises
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2013 à 20:31
 Milene tu devrai prendre rendez chez ta gynécologue normalement 
milene 4 messages
milene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2013 à 14:04
 salut les filles.

merci nunu25, j'ai pris rdv hier et c'est pour dans 10 jrs.


quant aux premiers symptomes les voici les voila: nosé, et grosses fatigue. j'appréhende les vomissements. enfin, a par ca tout va bien je suis contente ma belle soeur est aussi en attente de son ++ alors je suis un peu rassurée.
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2013 à 13:41
 Bonjour a toutes! !!
Voilà j'ai appris ma 2e grossesse le 27nov donc je pense que ce sera un bébé pour fin juillet si tou se passe bien car debut compliqué sa serai sympa qu on se suive pour moi echo demain aprem j espere que tou ira bien et voi comment se passe vos debut? Pour celles qui ont des aînés quan aller vou leurs annonce
Bisou a toutes
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2013 à 17:57
 Salut les filles!!! j'ai appris mon +++ la semaine derniere... c est mon 6eme ;) Apres 60jours sans regles et un traitement de Duphaston voila bébé 6 c est installé pour notre plus grand bonheur!!! Nous on voulait attendre le 3eme mois pour etre sur que la grossesse continu, pour l'annoncer aux enfants mais mon mari a fait une bourde a table ce week end, donc les grands ont compris.... pour le reste de la famille on va attendre un peu... je fais ma premiere echo le 20 decembre pour dater la grossesse et avoir ma date de terme :) j' ai hate!!!
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 19:42
 Bonsoir! !!
Wouaaa 6 enfan chapeau car sa doi pa être simple tou lrs jour mai aussi tellement bien 
Vivemen le 20alor de voir ta nouvelle crevette!!
Sinon commen allez vou toute avec toute c préparation de fête hihi
Bisou et bonne soirée
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2013 à 16:14
 salut audemaman!! Nous on fait noel avec nos 5 enfants... ca se passe bien, les cadeaux sont prêt, bien cachés :) oui vivement le 20!!! j ai trop hate!! bon y a pu grand monde..... a parler ici....
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2013 à 08:22
 Bonjour! !!
Bon super pour noel ta de la chance moi il m en manque plein lol 
Oui enfai plu hran monde pour mon fils y avai un poste ou on c etai suivi j avai trouver sa bien mai la j en ai pa vu j en ai lancer un mai pa hran monde c pe être un peu tôt au 3 moos sa ira pe etre mieu!!
Essaye de me tenir au courant pour ton echo
Bisou
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2013 à 10:56
 oui je te tiens au courant.... ;)
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2013 à 19:04
 Salut les filles alors moi ça va mieux en début de semaine j étais très malade nausée vomissement et fatigué en plus enfin la fin de semaine prochaine je suis en vacances donc ça devrait allez en plus ce week end on part en amoureux fêté notre anniversaire de mariage dans une chambre d hôte magnifique avec sauna et jaccuzzi dans la chambre ( je vais bien me détendre ) et de retour de notre week end lundi j ai rendez vous pour une écho précoce histoire de se voir si tout va bien et ce rassure donc je suis contente 
Côté cadeau de Noël j ai rien mais alors rien acheter mon mari a dût prendre sa journée de demain pour tout acheter ( on fait des cadeaux pour 11 enfants ) voilà bisous à toute et mal0ry chapeau ma belle sœur en a 5 ça me fait rêvé mais je le dis que financièrement ça va être dur donc 3 min peu etre 4 je pense pas plus 
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2013 à 10:58
 saut nunu25: profites en bien!!! trop cool le week end  nous avec les 5 enfants c est sur qu on peut pu se permettre...c est surtout qu il faut reussir a les faire garder..... Ils ont de 2,5ans à 11 ans.... mais bon on se fait des soirees tout les deux quand les enfants sont couches, on mange parfois apres eux... c est different mais c est sympa quand meme . Bon courage pour les cadeaux aie aie aie . Financierement c est pas facile mais on s en sort, on arrive a leur offrir tout ce dont ils ont besoin ou envie quasiment, mais c est vrai que mon mari travail beaucoup, et se dechire pour monter en grade sans arret pour gagner plus.... mais on a fait ce choix et on est heureux 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.