Y a til quelqu un en 2013? sur ce site ? !!!!!

Discussions

Auteur
Message
bbfatal2 53 messages
bbfatal2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 02:21
Bonjour je suis nouvelle sur le "orum" car pour ma première je ne m'étais pas inscrite......
y a t'il quelqu un de cette année car je vois que des 2006......2011.....!!!!!
merci.....
misslulu81 12 messages
misslulu81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 08:53
 coucou oui il y en a rassure toi
bbfatal2 53 messages
bbfatal2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 11:21
 oki !!!!!!
vous etes enceinte vous, misslulu? 
je me rappel plus pour ma première grossesse je crois que s'étais entre 3mois et demie 4mois que j ai ressentie les petites bulles?!!! puisque a 4 mois je le sentais, vraiment bouger, des coups......
mais apparemment pour une seconde grossesse on le sentirais plus tôt? non ? 
je vais rentrée dans 15 jrs dans mon 4èmes mois et je le sent po !!! pourtant a l'écho il faisait que bougé !!!!! 
merci!!!
oceane49000 6 messages
oceane49000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 14:08
 t'inquéte tu est pas la seul je suis inscrite depuis quelques mois, j'accouche le 16 février d'une petite fille . c'est ma 1er grossesse j'ai du sentir ma petite un peu le 4eme mois .mais apres tu le sens , ou dit le a ton médecin ou gynéco. 
forum pour les filles qui accouche en février 2014 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.