Future maman bb1 pour Aout 2014

Discussions

Auteur
Message
Missapo 23 messages
Missapo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2013 à 12:40
Bonjour a vous, 

Je me présente j'ai 21 ans et je suis enceinte de 5SA. Après 3 ans d'attente insupportable et deux IAC je suis enfin enceinte de mon 1er enfant. 
Je me suis inscrite sur le forum pour pouvoir discuter avec d'autres futures maman et mamans. 

Merci à vous de m'accueillir.



Choupette13010 5 messages
Choupette13010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 09:35
 Bonjour Missapo, 
Moi j'ai 24 ans et c'est aussi ma première grossesse. Elle n'était pas forcément prévue mais nous sommes quand même super heureux!!!
Mon terme est pour le 3 Août 2014!!! Et toi??
J'espère qu'on pourra se suivre sur le forum pour se donner des conseils.
Je vois ma gygy demain matin pour voir la micro crevette pour la première fois... il me tarde!!!

Sinon tu fais quoi dans la vie?

Missapo 23 messages
Missapo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 11:19
Bonjour Choupette, 

je vois ça demain avec gygy pour le terme et pour savoir combien y'en a (comme j'ai fais une IAC, j'avais plusieurs ovules donc peut etre grossesse multiple). 

Actuellement je suis sans emploi. 

j'espère aussi qu on pourra se suivre :) 

et toi tu fais quoi dans la vie ? 
Choupette13010 5 messages
Choupette13010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 11:57
 elle arrivera à voir combien y en a si tôt? 
Moi je suis infirmière en soins intensifs neonat donc les bebes je connais bien mais apres quand c'est toi qui devient maman c'est pas pareil...
Et tu te prepares comment à l'annonce d'une eventuelle grossesse multiple?

Missapo 23 messages
Missapo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 12:09
 A vrai dire, ça fait tellement longtemps qu'on attends ça que si il y en a deux ça nous pose pas de problème. même des triplés on serai heureux. 
après je pense que c'est un peu tot pour voir combien y en a c'est vrai mais je pense qu'a noel j'aurai ma premère echo et la je saurai vraiment. c'est tout nouveau pour moi.  
Choupette13010 5 messages
Choupette13010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 13:39
En tout cas ça me fait plaisir de pouvoir partager ma joie de futur maman avec toi.
Tu habites où??
Moi j'habite Marseille et j'avoue que je suis un peu perdue avec toutes les démarches administratives .
Tu compte l'annoncer à tes proches quand??
Moi je pense pour Noël!!!

Missapo 23 messages
Missapo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 14:16
 j'habite a coté de Paris, c'est vrai que c'est compliquer toutes les demarches. 
j'ai deja annoncer a ma mère parce qu'elle suivait mon IAC et je pense que je vais attendre la première echo pour l'annoncer au reste des gens
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2013 à 17:52
 Salut les filles!!!! moi j'habite en Vendée, je viens d apprendre mon +++ la semaine derniere :) c est mon ....... 6eme bébé.... ;) félicitations a vous les filles!!! vos allez voir c est super top de devenir maman!!!  :)
Tigerlilli 2 messages
Tigerlilli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2013 à 18:08
 Bonsoir les filles :)

Nous l'avons appris le 6.12 , je débute la  à 6SA..  ou 4 SG
J'ai 31 ans et on habite en Lorraine avec mon mari
Félicitations à vous toutes...

Bonne soirée et à bientôt  j'espère.....
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2013 à 10:54
 tigerii: je suis originaire de Lorraine, des Vosges plus particulierement.... felicitation a vous!!!
Tigerlilli 2 messages
Tigerlilli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2013 à 15:09
 Coucou les filles...

J'espère que vous allez bien...

En fait moi j'habite en Moselle , près de la frontière lux...

Mes nausées s'atténuent un peu sur la journée mais reviennent par moments assez fort....
Hier on été aux resto pour mon anniv et juste après j'étais mal+++ et pourtant je me suis pas goinfrée...

Sinon il est temps d'acheter des nouveaux soutien gorge..... :)
Sinon ici on attend , on observe , j'ai hâte que le 31.12 arrive pour le 1er rdv mais je suis même pas sur que le Dr fera un vrai écho car je serais qu'à 9SA +-....

Et pourtant si je dois à nouveau attendre avant de voir qqch ou d'être sur que tout va bien ..... ça va être dur pour moi...

Sinon je dois avouer que ca me fait  bizare de savoir que je suis enceinte, de ce qui nous attend les mois à venir et après mais pourtant,  à part les ptits symptômes je me sens pas encore vraiment enceinte. C'est assez bizarre.
Je crois que j'aimerais déjà être à un stade ou j'ai un ventre et je sentirai bouger le bb....  :)
Mais  çaa va venir je sais :)


A bientôt 




mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2013 à 15:14
 salut!!
C'est normal cette sensation de "ne pas être encore enceinte" c est tout frais.... a part les nausees et la poitrine qui double de volume on a pas beaucoup de symptomes ou de ressenti.... la chance pour moi, vu que je suis multipare, c est que dans un mois ou 2 je vais sentir des petites bulles quand bebe va faire des galipettes.... je ressens tout plutot, mais je connais mieux tout ca a force ( ben oui c est le 6eme...) lol :) mais ca va venir :) certaine femme qui n'ont pas eu encore de bébé ressente aussi ses petites bulles assez tot, et vers 6 mois tu vas sentir des petits petons te taper dans le ventre, c est trop bien!!! j adore ce moment de la grossesse!!!  
Ils sont obliges de faire une echo de datation vendredi car ca faisait deux mois que je n avais pu mes regles et avant mon cycle etait un peu en bazar suite a l arret de la pilule... je suis contente j ai hate de voir si bebe va bien... c est long d attendre ....moi je ne suis pas patiente du tout pour ce genre de chose!!!! ;) 
Guest1535038
2 messages
Guest1535038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2013 à 17:52
 Salut les filles, salut Missapo

Je suis enceinte de 6 SA 4SG de mon premier et je suis de Lyon 31 ans. Mon accouchement est prévu pour le 28 Août
Après 3 tentatives IAC et 3 tentatives de FIV avec de lourds traitements qui se sont conclus par des échecs j'ai décidé de tout laisser tomber en Avril 2013 le temps que mon corps reprenne des forces car j'étais à bout, mon chéri aussi.
Et là surprise!!!!!! j'ai du retard....non je décide de prendre mon temps et de ne pas me précipiter vers une pharmacie pour m'acheter un test car j'en ai vu des tests négatifs, je prends donc rendez-vous chez mon médecin lui demande de me prescrire une prise de sang et je me rends à mon laboratoire, je reçois les résultats par le net bingo!!!!!!!

Quelle joie d'apprendre qu'un bout grandi en moi, on y croyait plus avec mon mari et là ça s'est fait sous la couette pour nos 5 ans de mariage, un vrai bébé d'amour!!!!!!!!!

Je souhaite à toutes ces femmes qui sont dans cette situation difficile de concevoir d'y arriver un jour et à toutes ces femmes qui sont en pleine grossesse un bon courage car 9 mois c'est long, il y aura des moments de bonheur, de douleur, de peur mais surtout inoubliable....

Bisous à tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.