Bebe se mord

Discussions

Auteur
Message
laetitia322 3 messages
laetitia322
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2013 à 12:06
Bonjour, je suis une jeune maman de 22ans, c est mon premier enfant alors svp pas de critique ou de jugement. Ma fille a 9 mois bientot 10 le 27, elle se mort la main le pousse , elle a 6 dents 4 en haut et 2 en bas. Est ce normale qu elle se morde, cela m inquiete!! Vos bouts de chou ont ils fait la meme chose? Merci a toutes. Et tous qui repondront.
laetitia32
patience 12 messages
patience
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 15:04
 moi mes enfants c'est la sucettes qu'ils mordais y avait toujours des trou je devait les changer trés souvent parfois une par semaine

le frais sa apaise la douleurs
donner lui un anneau de dentition si avec du liquide dedans qu'on peut mettre au frido c'est mieux
ou  autre truc souple même un gant de toilette propre essoré a l'eau froide mis quelques instant au frigo aussi pourrais lui plaire,
car les dent qui pousse sa fait mal et mordre sa soulage !
proposer des choses différent un doudou ,une tétine de biberon quelques chose qui pourra mordre a sa quise ou presque (attention surveillé ou vérifier qu'il peut pas arracher un petit morceau avec ses petites dents et finir par avalé c'est danguereux)
mimer lui qui faut mordre l'objet en lui montrant et le faisans vous même devant lui et  lui dire (en mimant aussi si besoin) que mordre son doigt c'est pas bien sa fait bobo
bon courage vous finirez par trouver quelques chose
si il mord son doigt par énervement proposez lui aussi un objet a mordre a la place de son doigt en lui mimant pareil vous pouvez lui parler normalement il comprendra a force genre:
en mimant que vous mordé l'objet ,et en mimant que vous mordé votre doigt en disant "NON c'est pas bien sa ": " mort sa "l'objet" tu a le droit  ,si ta mal ou si tu es énervé , mordre ton doigt c'est pas bien faut pas faire sa sa fait mal sa fait des trou ,ta pas le droit ect.....! "

et mettais lui delabarre (sa se trouve en pharmacie)  pour calmer les douleurs sa marche super !

bon courage
ds20 
laetitia322 3 messages
laetitia322
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2013 à 19:17
 merci pour votre reponse je vais essayer le gant parce que jusqu a la les tetines de biberons sans succes ainsi quel aneau de dentition que l on met au congelateur, elle n ent veut pas. merci pour votre reponse
laetitia32
Leeloa 3 messages
Leeloa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2013 à 14:52
 Bonjour Patiente, 

Personne n'est là pour se moquer..
Ma fille a 12 mois tout rond et elle fait pareil, elle se mord la main vers les pouce, elle a aussi 4 dents en haut et 2 en bas. Ça leur fait du bien à cause de la poussée dentaire. Ne t'inquiète pas, c son moyen a elle de se soulager car c'est très douloureux . Donne lui aussi des granules d'homéopathie , arnica Montana qui soulage la douleur des gencives et camomilla vulgaris pour apaiser. Ta ou ton pharmacien pourront t'aider. 
Tu sais ils ont vraiment mal, alors le mieux c de les aider a surmonter ça, et la technique du gant est très efficace car elle ne se fera pas mal en mordant. 
Bon courage a toi. 
missmim 8 messages
missmim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2013 à 15:09
  Je vous recommande l'application SHOPMIUM  que je viens de découvrir et d'essayer! Ce n'est Pas de l'arnaque! On peux faire beaucoup d'économie et même avoir des produits gratuits! Il y a des produits bébé à des prix assez intéressants style couches ou pots bébé ...
Pour pouvoir bénéficier d'une tablette de chocolat gratuite, vous pouvez utiliser ce code parrain à enregistrer dès l'inscription: UMUFYYQM. Bon appétit et bonnes courses!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.