22 ans et 3 enfants

Discussions

Auteur
Message
stephlou2 4 messages
stephlou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 21:40
Bonjour voilà je me présente, Stéphanie comme le dit le titre j ai 22 ans et 3 enfants: Louna qui a 4 ans , Timéo qui a 18 mois et Nataël qui a 3 mois :) Je suis souvent pointé du doigts ou je remarque des regards bizarre en rue mais j'y fais face car mes enfants sont ma fierté :) J'habite en Belgique donc je suis surement un peu une intrue ici.
Voilà si des mamans veulent papoté je suis là.
adeline2a 48 messages
adeline2a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2013 à 22:44
 Bonjour
 J'ai 22 ans et également 3 enfants : Ma premiere a 4 ans et mes petites jumelles ont 5 mois ! J'ai souvent été pointé du doigt mais tout comme toi je n'y prête pas attention car mes enfants sont le bonheur de ma vie même si mes deux grossesse étaient des grossesses surprise ^^ 
maman de Léa née le 29 mai 2009, de Eve et Lucy petites jumelles nées le 22 juin 2013 et de Tom né le 05 juin 2015
stephlou2 4 messages
stephlou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2013 à 23:37
 Oh génial des jumelles , j ai toujours voulu avoir des jumeaux , moi la première etait une surprise aussi et le petit dernier je ne m y attendais pas du tout mon f ils avait 6 mois quand je l ai su et j étais déjà à 12 semaines , cadeau pour les fêtes de fin d'année mais c etait la grossesse la plus stressante de ma vi entre décollement , hématome autour de la poche , placenta abimé ... mon fils est né 9 jours après terme avec seulement 46 cm pour 2kg930 tout mini 
adeline2a 48 messages
adeline2a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2013 à 09:48
 Oui je me suis dit aussi des jumelles sa va être génial !! Mais je dois avouer que c'est un peu dur quand même... un joli cadeau en effet malgrès ta grossesse difficile !! Ma premiere pesait 2.940kg pour 48.5cm et mes jumelles, l'une pesait 2.000kg pour 43cm et l'autre 2.800kg pour 46 cm des petites crevettes aussi ^^ Et comment se porte ton petit dernier aujourd'hui ?? A t-il pris beaucoup de poids ou est il toujours un petit bébé ? Car moi j'ai une des jumelles qui a pris pas mal de poids, l'autre en revanche en a pris beaucoup aussi mais moins que sa soeur ( cela dit elles avaient deja 800g d'écart a la naissance donc bon... )
maman de Léa née le 29 mai 2009, de Eve et Lucy petites jumelles nées le 22 juin 2013 et de Tom né le 05 juin 2015
stephlou2 4 messages
stephlou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2013 à 21:58
 Il va avoir 3 mois demain et a la dernière pesée il faisait 4kg930 donc il a prit pas mal en peu de temps et il faisait 56 cm ( 10 cm en +) il rentre encore dans les vetements 1 mois , et met quelques affaires en 3 mois , que celui de 18 mois ( aujourd hui ) met deja du passé 2 ans :o 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.