Cesarienne BB1, voie basse BB2

Discussions

Auteur
Message
mayamel 34 messages
mayamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 17:42
Bonjour, y'a t-il des mamans qui ont eu une césarienne pour BB1 et qui ont accouché normalement par voie basse pour BB2? Merci d'avance de vos messages et temoignages.

nath071177 2 messages
nath071177
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 15:04
 Bonjour je suis dans ce cas et comme vous je me demandais si ça allait être possible par voie basse pour le deuxième. Il y a une simple radio du bassin à faire pour voir si ça peut passer et si l'accouchement se déclare naturellement ça se fait bien. Seule chose si vous dépassez le terme vous subirez de toute façon une césarienne. J'espère pour vous que ce sera par voie basse vous verrez les suites de couches sont beaucoup plus cool et beaucoup moins de douleurs.

nath071177 2 messages
nath071177
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 15:04
 Bonjour je suis dans ce cas et comme vous je me demandais si ça allait être possible par voie basse pour le deuxième. Il y a une simple radio du bassin à faire pour voir si ça peut passer et si l'accouchement se déclare naturellement ça se fait bien. Seule chose si vous dépassez le terme vous subirez de toute façon une césarienne. J'espère pour vous que ce sera par voie basse vous verrez les suites de couches sont beaucoup plus cool et beaucoup moins de douleurs.

mayamel 34 messages
mayamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 17:45
 J'ai eu une première césarienne et j'ai mis neuf mois avant de m'en remettre physiquement et encore aujourd'hui cela reste un mauvais souvenir. Effectivement je vais avoir un examen du bassin, je croise les doigts mais j'avoue angoisser un peu car je rêve d'un accouchement comme je le voudrais.  Merci de votre réponse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.