Maman vegetarienne

Discussions

Auteur
Message
mayamel 34 messages
mayamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 15:57
coucou! y'a t-il des futures mamans végétariennes par ici? Bonne grossesse a toutes!
Stephanie1975 2 messages
Stephanie1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2013 à 12:38
 Bonjour,
Je suis une future maman de 38ans & végétarienne depuis l'age de 8ans.

Bonjour,Je suis une future maman de 38 ans & végétarienne depuis l'age de 8ans.
mayamel 34 messages
mayamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2013 à 18:09
 Végé depuis l'adolescence..Ta grossesse se passe bien? Tu n'as pas de carences?
Stephanie1975 2 messages
Stephanie1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2013 à 18:47
Oui ma grossesse se passe bien sachant que c'est ma première 
je suis juste en carence niveau fer mais j'ai un médicament tous les jours à prendre, mais rien à voir avec le fait d'être végétarienne.
tout va bien à part que le papa m'a quitté pendant ma grossesse 
et toi?
Bonjour,Je suis une future maman de 38 ans & végétarienne depuis l'age de 8ans.
mayamel 34 messages
mayamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2013 à 20:38
idem carence fer mais rien de méchant. Mais j'entends des gens me dire "si t'es enceinte va falloir manger de la viande" et ca m'agace! Je suis en pleine santé et bébé aussi.
Je suis vraiment désolée pour le papa, j'espère que tu gardes le moral et que tu vis ta grossesse au mieux malgré tout. J'ai élevé mon fils toute seule jusqu'à ces 4ans, et il est très heureux, n'a jamais manqué de rien et je suis fière du chemin parcouru tous les deux malgré les difficultés. Bonne grossesse et si tu as besoin de parler n'hésite pas :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.