Aie la poitrine!

Discussions

Auteur
Message
mayamel 34 messages
mayamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 19:04
Bonjour, je suis dans mon 3eme mois de grossesse, j'ai déjà pris une taille et ma poitrine est super douloureuse Existe t-il des crèmes pour soulager ou des p'tits trucs? Merci.
anais38 1 messages
anais38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 15:16
 Salut salut alors écoute moi j'ai eu le même problème est ceci pendant plusieur mois . Jai demander au docteur au sage femme mais il ny a rien a faire . C normal . Alors ma belle Mère mas conseiller de bien se couvrir la poitrine quand tu sort car elle devient plus sens8ble et si tu est chez  toi pass un bon coup de jet deau chaude . 
Pour moi la jet deau chaude sur ma poitrine ma vraiment fait su bien jesper ke sa taidera . Sur ceux bonne grossesse. ..
mayamel 34 messages
mayamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 15:54
 Merci de ton message! Le jet d'eau chaude quel bonheur en effet! Mais le reste du temps je déguste, elle n'étais pas si douloureuse pour ma 1ere grossesse et là même mon chéri n'y a plus accès . Encore merci je vais bien la couvrir et en prendre soin!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.