Regime et grossesse

Discussions

Auteur
Message
timcel 3 messages
timcel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2013 à 12:14
bonjour je suis enceinte de 4 moiset en tres gros surpoid mon gyneco ma demandé de faire regime et sport mais je n'ai pas reussi a perdre un seul kilos j'aimerai avoir des temoignages et conseils de mamans dans mon cas merci beaucoup
je t'aime plus ktout
laureel 46 messages
laureel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2013 à 18:41
 bonjour moi aussi jetait en surpoid elle mavais juste dit de faire attention par a port o diabeth culpabilise pas c bon faut kil arrete le toux et ke bebe ne prenne pas trop c ma deuxieme grossesse le premier feser 4kilo220 diabeth les 2 dernier mois du coup declancher et accouchement voie basse tres bien passer donc voila . apres il menerve serieux a dire on est en surpoid kome si on le saver pas lol en plus selle te dit sport pendant la grossese balaise nan juste essaye de manger equilibré et pas entre les repas chui au regime a cause du diabete gestationnelle pour ma deuxieme grossesse franchment jen est trop marre !!!!!  si tu perd pas c pas grave juste ne pas trop prendre pour le momen car les 3 dernier mois bebe va prendre plus vite toute facon kan tu fra t eco demande bien le poid du bebe si c bon moi c ske jfait omoin je c si il et  dans la norme . voila 
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2013 à 16:52
bonjour!

je suis aussi en surpoids et le docteur ne veut pas que je prenne de poids pendant les 4 1ers mois de grossesse (jusqu'en janvier! super avec les fêtes au mileu!...)

je suis la chrononutrition depuis aout 2013 et j'ai perdu 6,800 kg! mais j'en ai encore à perdre!! et là je fais yoyo! une semaine j'arrive à suivre le programme et l'autre je craque mais j'ai perdu encore 1 kg depuis le début de grossesse!!

courage c'est pas facile! mais de là à faire du sport c'est abusé!
(qu'on encourage une fille qui a toujours fait du sport à continuer ok mais nous qui ne sommes pas habitué, à part la marche faut pas pousser non plus!...)

je pense aussi que c'est déjà bien si tu ne prends pas de poids... faut voir après comment évolue le bb...

j'ai aussi eu le diabète gestationnel pour ma 1ère grossesse (avec déclenchement et accouchement 3 semaines avant le terme -ma fille faisait 3,300 kg mais l'estimait à plus!!) 

donc là chaque mois il controle mon taux de sucre!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.