Ou placer le parc bebe?

Discussions

Auteur
Message
Maria33 6 messages
Maria33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2013 à 14:34
Bonjour les mamans,
Je commence doucement à investir dans les meubles de ma petite fille qui est née cet été. Avec le papa nous avons acheté un parc bébé sur Baby-Walz pour sécuriser les jeux et le sommeil de notre bébé. Quel est le meilleur lieu pour l´installer? dans la chambre avec nous ou dans le salon? j´ai lu sur internet que ce n´était pas forcément bon d´habituer l´enfant à rester en permanence avec ses parents. Qu´en pensez-vous?
CaroleetYanni 15 messages
CaroleetYanni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2013 à 17:35
 Bah franchement si tu veux t'en servir mets le au salon!  Bb à besoin de ses parents. Arf, ces bonnes âmes qui ont toujours un mot pour culpabiliser les parents. Tu imagines ton bb au parc seul dans ta chambre?! Impensable! Il a besoin de vous voir évoluer et bouger dans la maison! De toutes façons, il va tellement hurler seul dans la chambre, que tu seras forcée de le déplacer! Hihihihi!!! En tous cas, régalez vous bien et profitez, ça passe si vite!
Leeloa 3 messages
Leeloa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2013 à 14:55
 Dans le salon!!!!
C'est un grand observatoire pour eux! Et toi tu peux surveiller aussi.
Pffff.... La chambre c pour dormir! 
missmim 8 messages
missmim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2013 à 15:06
  Je vous recommande l'application SHOPMIUM  que je viens de découvrir et d'essayer! Ce n'est Pas de l'arnaque! On peux faire beaucoup d'économie et même avoir des produits gratuits! Il y a des produits bébé à des prix assez intéressants style couches ou pots bébé ...
Pour pouvoir bénéficier d'une tablette de chocolat gratuite, vous pouvez utiliser ce code parrain à enregistrer dès l'inscription: UMUFYYQM. Bon appétit et bonnes courses!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.