Bonjour

Discussions

Auteur
Message
alazalee 3 messages
alazalee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 17:18 - Modifié le : 04-10-2011 à 17:19

bonjour tout le monde

j'ai 22 ans,je suis étudiante en diététique (2°année) et je suis en train de réaliser mon mémoire de fin d'étude.
je recherche des jeunes mamans ou des futurs mamans connaissant déjà le sexe de leur  bébé. je souhaiterai faire un sondage alimentaire sur ces (futur) maman sur leur alimentation avant qu'elle tombe enceinte. cela sera totalement anonyme bien sur.
cela ne devrait pas vous prendre plus de vingt minutes et m'aiderai beaucoup.
je n'en dis pas plus pour ne pas biaiser les résultats que je vous ferai parvenir à la fin de mon étude si vous le souhaiter.

je vous remercie par avance et vous demande de me contacter via ce mail si  vous accepter de m'aider : a.pagay@live.fr

bonne journée ^^

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.