Bebe pour aout 2014

Discussions

Auteur
Message
ambre2706 15 messages
ambre2706
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2013 à 10:42
Bonjour,
Je viens d'apprendre que je suis enceinte enceinte de bébé 2 pour le 1 aout 2014. j'ai deja une petite fille de 7 mois
J'espere qu'on sera nombreuse a se suivre et a se raconter nos joie et nos petits tracas


   
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 09:07
 coucou
 j ai appris le 12 novembre par pds ( car retard de regles de 10 jours et 4 test urinaire negatif ) que j etait enceinte de bb3 pour le 1 er Aout 2014
 ma gygy penser que j etait enceinte depuis le 19 octobre du coup echo de datation le 19 novembre mais decouverte d'un ovulation tardive et enceinte depuis le 1 novembre donc on a juste vue le sac gestationel vide 
 j ai rdv chez la gygy le 26 
et toi tu a fait un echo ? tu la appris comment que tu etait enceinte ?
ambretony 6 messages
ambretony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2013 à 19:35
 je l'ai su par test urinaire j'ai apeller ma sage femme qui n'a pas juger nécessaire de faire une prise de sa,g avant la 1 er visite le 28 novembre et n'a pas juger necessaire non plus de me faire faire une écho de datation ce que je comtpe redemander car je veux etre sur qu'il n'y a qu un seul bébé ayant deja une petite fille de 7 mois 
ambre
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2013 à 16:07
 Bonjour à toutes et félicitations pour vos grossesses!

Je viens d'apprendre ce matin que je suis enceinte de BB3. BB n'était pas prévu pour maintenant, mais bon on voulait de toute façon un 3ème.  En plus, j'ai eu un retour de couche tardif, à cause de l'allaitement et c'était mon 1er cycle de retour de couche....

Je pense avoir ovulé le 7 ou 8 novembre.

J'ai deux garçon, bientôt 5 ans et 15 mois.

Au plaisir d'échanger avec vous!


Missapo 23 messages
Missapo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 18:29
 bonsoir a toutes, 

J'ai appris vendredi par test urinaire que je suis enceinte de BB1 (attendu depuis plus de deux ans et apres deux IAC). étant donné mon IAC le 7 novembre je sais que j'ai ovulé ce jour la. 1er RDV de suivi de grossesse mercredi. 

au plaisir de parler avec vous. 

bonne soirée
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2013 à 13:11
 Félicitations Missapo! J'imagine que tu dois être aux anges!

Moi je vais appeler cet après-midi le gynéco pour prendre rendez-vous. Pour l'instant j'ai un peu de mal à croire que je suis enceinte, ça me fera du bien de voir la petite crevette sur écran!

Missklochette quel âge on tes deux grands?


Vous avez déjà des symptômes? Moi a part que je sens que ça travail dans mon ventre, j'ai rien d'autre. Pour mes deux premiers j'avais eu beaucoup de nausées...
Missapo 23 messages
Missapo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 13:39
 Oui je suis sur un pti nuages même si je réalise pas completement. j'ai pas trop de symptomes mis a part le ventre qui travaille et les seins qui ont doublé de volume. 
ambretony 6 messages
ambretony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 20:01
 Salut au petite nouvelle felicitations a toute moi debut de grossesse car j'ai chopé la gastro donc en + des nausés de debut de grossesse c'etait pas top.
J'attend avec impatience le rendez vous avec ma sage femme jeudi

ambre
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2013 à 11:58
 Ambre: ah oui la gastro en plus des nausées.... ça doit pas être sympa. J espère que ca va mieux.
Pourquoi rendez-vous avec la sage-femme? Elle regarde quoi?

Moi j'ai rendez-vous chez le gyné, seulement le 16 décembre.... rhaaa ça va être long!

Je sais pas s'il va mettre ma DPA fin juillet ou début août. Je suis suisse et en Suisse, on a une semaine de moins. Donc 40, au lieu de 41 chez vous.

missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2013 à 18:31
 coucou les filles deja félicitation a toutes ;) 
j'espere que vous aller bien 
de mon coter super fatiguer pleine de nausée et tiraillement dans le ventre pas top 
prochaine echo le 3 decenbre ces une echo de datation et voir si y a un quelque chose car echo le 19 sac vide car echo faite beaucou trop tot :/ 
et vous de votre coter ??? 
des bisous 
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2013 à 19:24
 MissKlochette, j espère que tu sera rassurée.

Missapo, moi les seins qui sont sensibles c'était le premier de mes symptômes pour mes 2 premières grossesses. Pour celle là non, mais c'est peut-être que j'allaite encore mon 2ème, donc ils sont déjà prêts!


Ce soir je me sens un peu nauséeuse... je sens que ça va commencer!


Bonne soirée à toutes
magalie5913 1 messages
magalie5913
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 00:05

 
coucou les filles félicitations a ttes,

moi je suis enceinte de bébé2 mon 1er a eu 4ans le 22novembre,

date d'accouchement prévue le 1aout et 1er rdv que le 8janvier pffff.

 

EmilieLoic2 14 messages
EmilieLoic2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 15:48
 Bonjour à toute!! Pour ma part j'ai appris le 19 novembre par test urinaire ma 1ere grossesse, confirmée par pds le lendemain. Mon rendez vous pour la premiere echo et avec la sage femme est pour le 21 janvier. Je suis de plus en plus fatigué et nauséeuse :(
ambretony 6 messages
ambretony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 18:15
 Coucou la sage femme ma donné les examens a faire Pds et echo de datation qui est prévu le 7 décembre .Mais ayant eu une grossesse a risque pour bébé 1 qui a 7 mois je suis très surveiller 
ambre
EmilieLoic2 14 messages
EmilieLoic2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 19:00
Je n'ai jamais eu d'autre grossesse avant donc je pense qu'on me fait suivre la procédure normale. Je trouve quand même que mon premier rdv est tard puisque c'est le 21 janvier et la date limite pour déclarer la grossesse est le 25 janvier. J'ai pas interêt d'avoir un empèchement!!! Mon médecin traitant m'a fait une ordonnance pour la rubeole, toxo, hiv et un autre je ne sais plus et aussi une analyse d''urine. Comment vous vous sentez, physiquement et moralement?
Ambre, en quoi ta 1ere grossesse était risquée?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.