Bebe pour avril 2014

Discussions

Auteur
Message
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2013 à 19:25
Bonsoir à toutes, je me présente élodie 29 ans et enceinte de  20 semaines de bb2. J' espère pouvoir discuter avec d'autres futures mamans et ainsi partager nos grandes joies et petites galères!!! 
Ma prochaine echo mardi 19, avec en principe confirmation du sexe de bb, lors de la dernière visite il nous a parlé d' un garçon!!!! Je croise les doigts car nous avons une petite fille Margot, de 5ans!!
Bonne soirée à toutes.
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2013 à 14:08
 Coucou!Bein moi bébé 4 prévu pour le 6 avril et c'est un petit mec!On dirait que c'est le mois des gars apparemment.Comme toi Elodie, j'ai une fille de 5 ans et elle est super attentionnée, elle pense toujours au bien être de son petit frère.Il faut dire que les gars elle connait puisque j'ai déjà un fils de 8 ans et un de 2 ans et demi!!!Ah oui, au fait!Moi j'ai 31 ans...
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2013 à 15:07
 bonjour ema comment vas tu? nous ca va visite cette aprem pour 2eme echo! G hate en principe il va me confirmer le sexe! Sinon ma fille esrpt egalement tres attentionnée surtout que g u kelk souci o debut mais c du passé. A bientot.
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2013 à 21:02
 Alors cette deuxième écho?Il a confirmé le petit frère?Tout c'est bien passé?Tu dis que tu as eu quelques soucis en début de grossesse, j'espère que ce n'était pas trop grave...?
Moi j'ai encore 2 semaines à attendre car rendez vous seulement le 3 décembre (ça fera 6 semaines passées depuis le dernier rendez-vous, c'est long).
Je ne sais pas toi comment tu es, mais moi je trouve que 9 mois c'est super long...surtout que ça y est pour moi la sciatique s'est bien installée alors quand je pense qu'il reste encore plus de 4 mois!!!Ouille!J'avais déjà eu le cas pour mon 3ème et la gynéco m'avait dit que ça passerait après l'accouchement ce qui avait été le cas en effet!Donc, vivement le mois d'avril!!!!!lol.
Et sinon, ta grande est contente que ce soit un petit frère?Au fait!Comment s'appelle t'elle?
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2013 à 22:14
 coucou l echo c super bien passé, c sur c un garçon, je suis heureuse et margot est super contente. Sinon je connais les joies de la sciatique je suis en plein dedans d ailleurs voila bientot un mois que je suis en arret pour ça et d aprés kiné ca ne va pas s ameliorer! Dur dur conduire, marcher tout est dur!

Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2013 à 22:20
En fait g u d saignements en debut de grossessexmais tout est rentré dans l ordre! Pour moi aussi c long, surtout ke je stresse beaucoup plus qu a margot! Moi maintenant prochaine visite 30 decembre ca va etre super long mais deja le fait ke je sache ke tout aille bien ca m a fait un bien fou!
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2013 à 13:10
 Super contente que tout aille bien pour ton petit loulou!!!On est toujours rassurée de les voir à l'écho...Moi, j'attends impatiemment le 3 décembre et même si c'est bébé 4, je suis toujours aussi stressée que pour les autres voir même plus car avec les 3 loulous dont il faut s'occuper (surtout le dernier qui n'est pas très autonome...), je suis vraiment plus crevée!Du coup pour toi prochaine visite le 30 décembre, moi ça sera le 3 janvier donc on sera quasi en même temps...Je pense que ça va passer plus vite avec l'approche des fêtes de fin d'année...Avec toutes les pubs qui passent à la télé les enfants sont déjà tout excités!Je ne sais pas si ta fille est pareil mais les miens veulent tout!!!lol.
Bon, je vais te laisser pour cette fois...A bientôt!
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2013 à 13:52
 bonjour, oui moi aussi ma fille est très pressée d etre à noel, c magique de la voir s émerveiller devant les décos dans les magasins. En revanche, elle a une idée bien précise de ce qu elle veut  donc c est beaucoup plus facile!
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2013 à 15:45
 Tu as de la chance qu'elle sache précisément ce qu'elle veut...Remarque, des trois, c'est ma fille qui sait aussi le mieux ce qu'elle veut!lol...Et alors?Qu'est ce qu'elle va commander?
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2013 à 17:39
 elle veut des playmobil, et la storio. C vrai ke c une petite fille trés déterminée parfois meme un peu trop 
 la je viens de lui dire qu elle pouvait parler à son petit frère donc elle est super contente! Ca doit pas etre facile de gerer les trois pluscla grossesse! Tu bosses egalement ? 
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2013 à 20:58
 Ah bein chez moi la miss est très fifille (heureusement parce qu'avec 3 gars ça m'aurait fait de la peine qu'elle ne le soit pas!lol)...Elle veut le kidi secret photo noir de v.tech,des poupées novie stars et des gleetzy globes (pour faire des boules à neige)...plus un tas d'autres trucs!lol...Comme tu dis avec les 3 loulous la grossesse n'est pas de tout repos...Aujourd'hui justement on a fait les lettres au Père-Noël, ça les a occupés un moment!Ils aiment beaucoup le bricolage (du moins pour les deux grands), et moi aussi, donc je les occupe pas mal comme ça en automne hiver!lol...
Pour ce qui est du boulot, j'ai stoppé pour prendre un congé parental car plus confortable tant qu'ils sont petits.
Tu dis que ta puce est ravie de pouvoir parler à son petit frère, ici c'est pareil, ma fille lui fait tout le temps des calins et des bisous...Mais le plus étonnant, c'est mon grand qui ce week-end s'était allongé avec la tête sur mon ventre dans le canapé et qui d'un coup se relève net!Il était tout surpris d'avoir senti son petit frère bouger!!!
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2013 à 21:26
 ceux sont des instants magiques! Pour le congé parental je te comprends j envisage d en prendre un, pour pouvoir profiter d eux puis margot rentrera au cp donc je me dis autant etre là! Actuellement en arret, je n ai jamais autant profité d elle depuis sa naissance.
Sinon il arrive parfois à margot d etre un peu jalouse et de dire que je l aime plus c est dur! Et c encore plus dur de lui faire comprendre que ce n est pas vrai! 
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2013 à 21:34
 Pour la jalousie ne t'inquiète pas...Je crois que tous les enfants le sont un peu à leur manière!Perso, moi c'est mon grand, qui me le fait plus sentir...Pas plus tard qu'avant hier, j'ai aussi eu le droit à un beau "tu ne m'aimes pas"!Ça fait hyper mal au cœur quand on entend ça, mais de voir que c'est pareil chez les autres, ça aide quand même!!!
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2013 à 21:50
 ca me rassure!!! On essaie de ne rien changer envers elle mais c vrai que les discussions sont frequemment basé sur bb! Alors je me met à sa place on essaie donc de l impliquer au maximum mais bon a coté de ça, elle est adorable! Sinon des idées de prénoms pour ton petit bout! 
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2013 à 22:13
 A chacune de mes grossesses, pour la 2ème, 3 ème et pour celle ci, je lis souvent des histoires aux polus grands qui parlent de l'arrivée d'un bébé...Comme ça ils comprennent mieux je pense, et ils se disent que la situation est normale...
Sinon, oui pour ce qui est du prénom du petit il est déjà tout trouvé...Il s'appellera Caleb.Nos loulous ont des prénoms pas trop commun donc, on a essayé de rester dans la lignée!Et toi?Des idées de prénoms?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.