BB PREVU JUILLET 2014

Discussions

Auteur
Message
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2013 à 13:24
Aimerait partagé mes ressentis avec les mamans
Julie ^^
Lisbonne2 30 messages
Lisbonne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2013 à 18:31
 Coucou

Moi j'suis une future maman pour juillet 2014  :)
(oups, ca fait drole d'écrire ça !!!) 

C'est mon premier bébé.
Et toi ?
Naahya 3 messages
Naahya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2013 à 16:19

 
Coucou,

moi aussi je l'attend pour juillet, mais ce sera mon deuxième. J'adore, j'espère que ça va aussi bien se dérouler que pour la première !!!!

mayamel 34 messages
mayamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2013 à 06:45
 Bonjour!
Moi c'est mélissa et BB2 s'est logé dans mon ventre, il y resteras jusqu'en juillet. Nous ne connaissons pas le sexe mais nous avons déjà les prénoms! Ma première grossesse était super, j’espère que celle-ci le sera tout autant. Ceci dit j'ai ses satanées nausées qui me gâchent un peu le quotidien en ce moment jusqu’à me réveiller la nuit. Hate de passer ce cap! Et vous êtes vous malades ou autres symptômes indésirables? Bon week end a toutes! BIZ
Lisbonne2 30 messages
Lisbonne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 18:50
 Moi idem pour la nausées... Ca dure toute la journée par pic ! Mais le pire c'est la fatigue.... 
Pfff, grosse impression d'être une larve !! En plus je culpabilise par rapport à mon mari, qui n'arrête pas une minute !!

Nous on a un prénom fille, c'est tout ... C'est quoi tes idées toi ?
mayamel 34 messages
mayamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 18:59
 ah oui la fatigue pfff le soir je tiens pas je suis KO et la journée vive le canap et la p'tite siesta! J'ai vu ma gygy aujourd'hui et elle m'a donné une ordonnance pour du Primperan, j'espere que ca calmera un peu.
 Idem mon chéri n'arrête pas avec son taf mais il est super fier d'etre bientôt papa ca lui donne une pêche d'enfer .
Pour les prénoms ce sera Joyce pour la demoiselle et Eden pour le p'tit gars. Et toi? Je reconnais que c'est plus facile de trouver prénoms fille...
Lisbonne2 30 messages
Lisbonne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 19:10
 Moi j'aimerais trop un ptit mec, mais mon instinct me dit fille ...
Pour la fille c'est Clémence, et pour les ptits mecs, j'essaye de convaincre Loulou sur Gauthier ou Adrien ^^
Mon médecin m'a mis à l'arrêt depuis 10 jours !! J'suis une vraie loque et ça me déprime, ce qui n'arrange rien.
Le Primperan c'est censé arrangé quoi, la fatigue ? La dernière fois que mon frère en a pris, y'a 20 ans, il a fait une réaction allergique et a fini à l'hopital, rien que le nom de ce médoc me fait flipper !!!!

Trop contente, Gygy m'a prescrit une écho de datation, et J-4 dodos !!!!!!



  
nephresice 28 messages
nephresice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 19:41
 coucou les filles!! BB3 pour le 4 aout... mais je me sent plus concerner pas juillet! lol (les autres étant arrivéplus tot..jme dit que ptet que.. ;) )  ici pareille.. nausée.. blurpsss mais bon oui c est passagé.. mais pas eu autant que pour les autres.. affaire a suivre.. ;)
pour les noms nous ça sera élia pour une fille.. (c est plus mon ressenti.. on verra si c est un ptit mec on cherchera a ce moment là... )   bise les filles! et.. félicitation!!!!!!!
mayamel 34 messages
mayamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 19:58
 le primeran c'est pour les nausées mais a petite dose et sur un court terme, ca peut faire flipper mais j'en ai pris un aujourd'hui et ca calme c'est efficace! ouf un peu de repit!  J'ai fait mon écho de datation ce matin! quel bonheur d'entendre ce p'tit coeur battre magique et émouvant! BB va bien, il est bien installé, et maman rassurée! Bon courage a toi et dis toi qu'après la naissance tu n'auras plus trop de temps pour te reposer alors profite en et mine de rien on bosse, notre corps est une vraie petite fabrique en ce moment!
mayamel 34 messages
mayamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 19:59
 Bonjour nephresice_EE, félicitation a toi aussi! Bonne grossesse!
Lisbonne2 30 messages
Lisbonne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 20:11
 T'es enceinte de combien de jours alors ?
J'espère qu'on entendra le coeur battre mais je crains que ca soit tot...

Accouchement prévu pour quand Mayamel ? Welcom Nephr
mayamel 34 messages
mayamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 09:15
 Je suis enceinte de huit semaines et 2 jours, accouchement prévu le 8 juillet. J'ai eu la chance d'entendre son coeur, j'espere qu'il en sera de même pour toi Tu es enceinte de combien?
dioudiou35 8 messages
dioudiou35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 11:20

 
Bonjour à vous!

Maman d'un petit garçon de bientôt 3 ans, moi aussi je suis enceinte j'ai ma 1ère écho prévue le 12/12, lundi je me suis fait peur car j'ai eu quelques saignements... étant donné que j'ai déjà fait une fausse couche cet été, j'ai eu peur... mais un peu rassurée par les résultats de la prise de sang reçu hier, le taux de hcg a augmenté en 2 jours et grossesse extra utérine écartée...

Mais j'ai hâte d'entendre son petit cœur battre pour me rassurer.

 

Sinon je suis comme vous, j'ai de grosses nausées et super fatiguée! Pour ma 1re grossesse je ne me rappelle pas avoir été autant fatiguée!

 

Voilà pour ma petite histoire!

Bonne grossesse à vous toutes!

Naahya 3 messages
Naahya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 13:54

 
Coucou à toutes,

moi aussi très fatiguée. Pas de nausées mais beaucoup moins d'appétit qu'avant. Je suis vite calée mais je fractionne dans la journée. Ma première echo officielle sera le 11 decembre, ça va faire drôle mais j'ai moi aussi très hate de voir bb bouger et entendre son petit coeur. Après avoir eu une fille j'aimerai un garçon... mais on ne décide pas. Bb est prévu pour le 15 juillet... mais je crois que s'il fait comme la première ce sera pour fin juin .....

 

Bisous à toutes et surtout bon courage avec tous ces maux.

Nb:Petit conseil, essayez de faire du jus d'orange pressé le matin, ça donne du peps pour commencer la journée.

 

A+

claire592 12 messages
claire592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 16:06
 CC les filles !

Içi BB2 prévu pour fin juillet et 1ere écho le 16déc troooppppp hâte !!!!!
Beaucoup de nausée mais maintenant ca se calmé, quelques perte de sang la je me suis dit cest fini mais finalement du a une infection urinaire donc ouff rassuré par écho de controle au urgence bébé est bien installé je nai pas pu entendre son ptit coeur ( car l'interne avait du mal avec la machine ) mais je l'ai vu battre ..

Je vis cette grossesse différemment avec plus de stress que pour ma fille eh oui je suis une grande angoissé de la vie ... mais j'ai hate de serrer mon ptit prince ou ma 2ème princesse dans mes bras
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.