Bebe pour fevrier 2014

Discussions

Auteur
Message
oceane49000 6 messages
oceane49000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2013 à 22:10
j'ai 22 ans j'accouche en février 2014 , c'est mon 1er , je me pose pleins de questions notamment comment ce passe l'accouchement ? si avec mon tatouage en bas du dos je peut faire la péridurale ? et comment faire quand on a du mal a dormir ?
forum pour les filles qui accouche en février 2014 
kristi77 6 messages
kristi77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2013 à 11:49
 bonjour oceane49000,

j'attends aussi mon bébé pour février  mais ce sera mon troisième.
pour l'accouchement pose moi si tu veux tes questions et si je peux je te répondrai.
mes 2 premiers accouchements ont été totalement différents mais par voie basse à chaque fois.
en cas de tatouage, c'est l'anesthésiste qui te dira s'il peut te faire la péridurale , rendez-vous environ 1 mois avant l'accouchement ici.
les difficultés de sommeil, là pas de secret on est toutes différentes . du verre de lait aux fraises tagada 
certaines nuits j'arrive à me rendormir grâce à la télé et d'autres nuits pas moyen alors je range ou je cuisine..
 sache en tout cas que c'est normal nos nuits agitées font partie du "pack femme enceinte"


oceane49000 6 messages
oceane49000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2013 à 13:25
 merci c'est gentil de m'avoir répondu , je ne c'est pas quoi faire quand j'ai du mal a dormir j'ai des mal de gorge et du mal a respirer  si tu as de astuces a me donner ? 
forum pour les filles qui accouche en février 2014 
kristi77 6 messages
kristi77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2013 à 17:29
 couche-toi plutôt sur le dos ou côté gauche. si tu as du mal à respirer c'est aussi dû au poids du bébé qui pèse déjà bien . si tu n'en as pas encore, prends-toi un coussin d'allaitement que tu peux glisser sous ton ventre quand tu es sur le côté. dedans les petites billes sont d'un grand réconfort.
malheureusement pour les maux de gorge, enceinte on ne peut pas prendre grand chose; je prenais des pastilles au miel (genre bonbon vendus en grande surface) mais rien de bon pour nous en pharmacie.

si tu veux te soulager des douleurs on peut prendre de l'oméopatie , renseigne-toi auprès de ton pharmacien, il existe des produits qui soulage (arnica...) les bains chauds soulagent bien aussi ainsi que les massages à l'huile d'amande douce. attention plein de produits de massage sont interdits pendant la grossesse.
en plus l'huile d'amande douce, c'est naturel et te permet de prévenir les vergetures; ma peau n'a jamais"craqué " avec ce traitement depuis toujours c'est ce que j'ai utilisé et pourtant pour mon premier j'ai pris plus de 30kg....


en tout cas pour tes insomnies, mon médecin m'a toujours déconseillé de rester couchée pour ne pas psychoter mais me lever et me changer les idées..
oceane49000 6 messages
oceane49000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2013 à 22:33
 merci pour tes conseils je pense prendre un coussin d'allaitement car même en me mettant sur le dos ou sur le cote sa change rien j'ai toujours autant de mal a respirer , je me lève tout le temps la nuit . et pour la gorge j'ai pris des bonbons au miel en pharmacie mes sa change rien 5 min après sa recommence . merci beaucoup 
forum pour les filles qui accouche en février 2014 
oceane49000 6 messages
oceane49000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2013 à 22:37
 j'ai une autre question je suis enceinte de 28 semaines j'accouche le 16 février 2014 je voulais savoir je suis enceinte de combien de mois exactement ?
forum pour les filles qui accouche en février 2014 
kristi77 6 messages
kristi77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2013 à 13:08
 Bonjour tu es dans ton septième mois depuis le 16novembre
oceane49000 6 messages
oceane49000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2013 à 11:52
 ok merci beaucoup
forum pour les filles qui accouche en février 2014 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.