INVITER DES COLLEGUES A SON MARIAGE

Discussions

Auteur
Message
ma23man 59 messages
ma23man
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2013 à 14:10

BONJOUR

TOUT EST DANS LE THÈME. SI VOUS DEVIEZ VOUS MARIER INVITERIEZ VOUS DES COLLEGUES?
JE VOUS EXPLIQUE MON CAS ? JE TRAVAILLE DEPUIS '4ANS DANS MA BOITE ET JE ME MARIE L'AN PROCHAIN.  IL Y A UN AN ENCORE JE PENSAIS INVITER 3 COLLEGUES AVEC QUI LE COURANT PASSE OU PASSAIT BIEN; SEULEMENT L'ETE DERNIER NOUS AVONS ORGANISE UNE SOIREE ( à 10  les trois avec qui je m'entend plus les 7 autres de la boîte) DURANT LAQUELLE J'AI VRAIMENT EU L'IMPRESSION D'ETRE RIDICULISEE PAR ELLES et surtout par l'une d'entre elle. Sur le moment je n'ai fait de procès à personne mais une fois rentrée chez moi j'ai eu comme l'impressionde m'être vraiment trompée sur leur personnalité. Si depuis on se voit au boulot, nous n'avons plus rien organisé hors boulot. je suis plutôt du genre très respectueuse de ce que peuvent faire les autres et je craint un peu que les inviter à mon mariage  leur donne  peut être encore matière à se foudre de moi. Ca fait 9 ans que je suis avec mon chéri et pour moi ce sera un jour important et aucune critique ne sera vraiment la bien venue surtout par des personnes qui n'ont jamais organisé un anniversaire d'enfant et qui se permettraient peut être d'être critique sur le détail qui pourrait clocher ce jour là. Merci de m'avoir lu et de me donner votre avis
Si vous avez besoin de plus de détails, je vous en donnerai.


Missmaggie 14 messages
Missmaggie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2013 à 09:12

 
Bonjour,