Y a t il des futures maman pour mars 2014 ?

Discussions

Auteur
Message
Geisha2 8 messages
Geisha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2013 à 11:30
recherche des mamans qui comme moi vont avoir le plus beau des cadeaux de la vie pour mars 2 014 . pour ma part le 21 mars :)
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2013 à 17:17
 Salut', je m appelle Audrey, j ai 23 ans, j ai déjà un petit garçon qui a 13mois et je suis enceinte de mon 2eme:-)  il est prévu pour le 4 Avril:-) . Est ce que tu sais si c est un garçon ou une fille? Ta grossesse se passe bien? Bisous
Geisha2 8 messages
Geisha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2013 à 19:20
 bonjour
j ai 30 ans 
pour moi bb prévu le 21 mars 
notre premier
nous connaitrons le sexe ce jeudi . trop trop hâte je ne tiens plus en place !!!
une grossesse idéale jamais malade
la fatigue du travail commence juste  a ce faire ressentir quand mm
et toi comment vis tu ta grossese ?
Biz
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2013 à 10:10
 Salut, a sa y es le moment pour connaitre le sexe arrive:-) vous avez une préférence? Le top si ta grossesse se passe super bien:-) . Sa fesiez longtemps que vous essayez? Pour moi rien a voir avec ma precedente grossesse, pour mon 1er juste 2jours de vomissement alors que la malade pendant 3mois mais sinon a par sa TT va très bien alors que mon 1er j étais allite donc la je profite que TT se passe bien:-) . A la dernière echo il y a 15jours on NS a dit garçon mais a ré confirme a la prochaine le 22 novembre:-) . Tu me tirns au courant après ton echo:-)  bonne journee:-) 
Geisha2 8 messages
Geisha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 13:10
 bonjour . oui une petite préférence pour un garçon . pour que les otihines anglaise de mon mari continue . a travers le nom de famille . 
oui nous avons us beaucoup de mal pour ce bonheur . 5 longues  annees . a un passage part une  FIV . lais bon le résultat est  là . et toi ? pas de soucis je te fis tout ca jeudi . vivement
bisous
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2013 à 17:48
 Je vous comprend pour la petite préférence on était pareil pour notre 1er. A oui dit donc sa a mit du temps mais sa y es vs allez avoir votre bb:-) :-) . Pour nous sa aura était super rapide en 1mois pour me 1er et 5moos pour le 2eme:-) . Bisous
Geisha2 8 messages
Geisha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 18:05
 a oui en effet ca na pas trainer . vous devez être content 
 bisous
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2013 à 19:17
 Oh oui mdr on était hyper content surtout que les gynecos NS donnaient très peu de chance d avoir des enfants car il me manque un ovaire et une trompe mai comme quoi:-) . Et vous quand vous avez dut voir le joli +++ s affichait sa devait être très émouvant :-) . Vous avez des idées de prénoms? Bisous
Geisha2 8 messages
Geisha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 19:45
 a oui en effet comme quoi il faut toujours y croire !!!!. la nature est quand même bien faite.
nous le  +++ à été un moment très émouvant en effet après tout ce se temp à essayer d y croire
pour le choix des prénoms ont arrive pas à  ce mettre d accord . mais bon ont as encore du temp oufff . et heureusement je dirais 
et vous des idées ? vous avez choisi ? bisous 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2013 à 20:51
 Oui comme tu dis faut toujours y croirr:-) . J imaginé le bonheur que vous avez put ressentir:-) . Oui vous avez le temps hihi puis le choix final ce fait en fin de compte au moment ou l on découvrir notre petite merveille:-) . Alors nous si sa avait été une fille sa aurait été Séréna mais a par amant c est un petit gars sa sera donc Tino si on ne change la d avis d ici la lol. Bisous
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2013 à 20:49
 Coucou comment tu vas? Bisous
Geisha2 8 messages
Geisha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2013 à 20:54
 bien ca y est !!!! c est une jolie princesse :) 
et toi pas trop fatiguée ?
bibichebre 3 messages
bibichebre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2014 à 16:24
 felicitation pr vtre petite princesse .moi osi maman de petite princesse 18 mars 2014
jeune maman de deux boutchou d'age rapprochés.
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2014 à 10:25
 dsl de pas etre venu plus tot.
 félicitation:) tout sait bien passé ?
bibichebre 3 messages
bibichebre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2014 à 17:20
 oui très bien passé,cesarienne programmée pour bassin étroit
jeune maman de deux boutchou d'age rapprochés.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.