Sensation que bebe descend

Discussions

Auteur
Message
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2013 à 18:08
Bonjour, je suis à 36SA+5j, je commence à ressentir que bébé descend dans l'utérus, sensation de lourdeur, mal au adducteurs et impression d'avoir la minette en "fleur". J'ai aussi comme si bébé me faisait des chatouille, et des contractions encore non douloureuses. Quand pensé vous? Au dernier rdv gynéco le 5/11/13, col court 1/2 long et il à senti la tête, bébé estimé pour le moment à 2.8kg.
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2013 à 09:45
 bonjour, moi je suis a 34 semaines +3 jours et depuis j'ai aussi des contractions non douloureuses et l'impression que bébé s'est mis en position pour entamé la descente dans le bassin, et il bouge énormément alors je ne sait pas si je peux attendre mon rdv avec la sage femme mardi ou si je dois aller consulter aujourd'hui si elle continue. depuis ce matin j'en est moins (il bouge moins aussi il a fait la java toute la nuit).
comment te sent tu ? a tu l'impression que la naissance est proche ?
moi j'en est l'impression même si j'aimerai qu'il attende encore 15 jours au moins.
bises
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2013 à 09:47
 depuis hier j'ai des contractions pardon j'avais oublier un mot
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2013 à 14:00
 je me sent plutot fatigué, je dor jusqu'a 11h en général mais la nuit est difficile. Sinon j'ai aussi l'impression à certain moment d'avoir la minette en "fleur" comme si cela s'ouvrait mdr pas facile à expliquer. Mon col est court mais je ne sais pas si cela veut dire que c'est pour bientot. J'ai très envi qu'elle arrive vite au monde trop pressé de la voir.
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2013 à 10:35
 bonjour,

moi aussi j'ai l'impression d'avoir la minette en fleur sa doit etre normal.

j'ai passé dimanche et lundi sans aucun soucis avec juste quelques contractions mais vraiment pas beaucoup.

et la depuis ce matin j'en ai a nouveau quelques unes mais comme j'ai rdv avec la sage femme cet aprem je verrai bien ce qu'elle en pense et savoir si mon col et toujours long et fermé ou s'il a bougé.

j'ai tout de meme le ventre un peu plus bas que d'habitude donc on verra cet aprem si la sage femme m'avance que mon col a travaillé ou pas.

bises
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2013 à 20:51
 Ce soir j'ai ressenti une bonne douleur dans le bas du ventre, avec le ventre contracté mais la douleur n'était que en bas comme une ficelle que l'on tire. je sais pas si ct une contraction de "travail"
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2013 à 10:12
 si il n'y en a qu'une seule ce n'est pas génant je pense.

moi j'ai vu la sage femme hier et rien n'a bougé mon col est toujours fermé et long donc bébé a toute les chances de naitre hors de la prématurité.

la sage femme m'a meme dis que je risquais de faire parit des femmes qui ont eu des contractions très tot (des 23 semaines pour ma part) et qui arrive a terme. on verra bien meme si je veux que mon bébé profite un max de sa croissance in utéro j'aimerais tout de meme qu'il arrive au maximum mi-décembre pour pouvoir passé noel en famille avec mon grand ou alors qu'il arrive a terme puisque le gynéco m'a dis qu'il été prévu pour le 24/12, mais la sage femme sur le dossier m'a di qu'il y avait marqué pour le 26/12.
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2013 à 13:11
 Pour ma part j'ai un présentiment qu'elle va arriver plus vite que prévu, ce week end il y a une lune et j'aimerais bien accoucher.
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2013 à 09:53
 on verra bien si la lune fait quelque chose.

personnellement je ne crois pas beaucoup a l’influence des lune mais qui sait tu est a 21 jours du terme tout peut arrivé.

moi j'ai mon traitement jusqu"a la semaine prochaine et aprés bébé pourra arrivé sans soucis alors on verra bien (bien que les sages femme on l'air de pensé que bb 2 pourrait arrivé a terme).
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2013 à 10:35
 Oui tu as encore plus d'un mois à attendre, vaut mieux  que BB reste encore un peu au chaud quand même.
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 10:12
 oui il a le temps pour arriver, j'espère que mi décembre il arrivera car meme si je suis bien enceinte le fait d'etre au repos depuis deja 3 mois je trouve le temps tres tres long. et surtout j'aimerais passé noel en famille avec mon mari et mes deux enfants.

et toi tu en est ou ?
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 10:20
 Pour ma part, j'ai de plus en plus mal au rectum, des contractions des que je suis debout, et depuis cette nuit je sent que sa coule je crois que c'est le bouchons muqueux que je perd, sorte de glaire blanchatre ou transparente. Merci au bain chaud d'hier matin et peut etre au calin de laprem mdr. Je vois le gynéco se soir
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2013 à 10:11
 coucou alors tu as accouchée ou bébé est toujours au chaud ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.