Grossesse et arret

Discussions

Auteur
Message
babou02400 1 messages
babou02400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2013 à 07:37
bonjour a toutes, je voudrais connaitre le taux de remboursement de la secu en cas d'arret pour grossesse aux alentours du quatrième mois, j'i un travail plutot difficile avec beaucoup de port de charge et de stress et j'ai tres souvent des douleurs en bas du ventre comme des règles douloureuses, et je ne suis qu'a 3mois de grossesse je ne penses pas pouvoir tenir jusqu'au congé maternité mais en meme temps j'ai besoin d'argent surtout avec un pti bout qui arrive!! merci de vos réponses!!! bis
Tictac 1 messages
Tictac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 15:16
 En cas d'arret, tu sera indemnisée à 50% de ton salaire. Et ce jusqu'a ton congé pathologique, suivi de ton congé mater, qui eux, son indemnisés à 100%
Que tu te casse le bras ... ou que tu sois enceinte ... ca ne change rien !!!
Future maman de jumeaux ...
janinou59 60 messages
janinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 16:17
 Bonjour Babou, tu as peut être un maintien de salaire à ton boulot, renseigne toi mais en tous cas penses d'abord à ton bébé bon courage ;)

Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2013 à 20:50
 Coucou

Cela dépend de la convention de ton entreprise, peut être as tu un maintient de salaire. Renseigne toi surtout.

Moi j'avais un maintient de salaire pendant 120 jours.

Le principal étant de prendre soin de toi et de bebe....

Bon courage!
laureel 46 messages
laureel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 19:18
 Coucou je suis arreter depuis mais 3 mois et demi en region parisienne  je touche 356 euro tout les 15 jours mais jais eu un complement par mon boulo 3 fois 90 jours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.