Maman de 34 ans avec 2 jeunes enfants

Discussions

Auteur
Message
sevcaro 1 messages
sevcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 13:45

Bonjour,

 

J'habite à Joué les Tours...je recherche des mamans sympas et de bonne humeur pour papoter et faire des balades avec les enfants.....

J'espère à très vite.

 

Séverine

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 13:47

bonjour et bienvenue sur le fofo

moi je suis du gard j'ai 28 ans et je suis la maman d un petit bonhomme de 1 an!

j'ai egelement une belle fille de 10 ans

je serai ravi de papoté

au plaisir de te lire

sarah

amina588 11 messages
amina588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 21:19
 bonsoir 
je m'appelle amina j'ai 1 enfant  bientôt ans 
moi aussi je cherche  pour parler avec des maman 


lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 12:56
 Salut les filles, j'espère que pour vous tous ce passe bien.

Je vous ai dit que vous tiendrais au courant et bien sais chose faite j'ai 13j de retard donc j'ai laisser passer le 11 et 12e jour car la dernière fois c'est jour la c'était la cata, donc malgré un flip hier aujourd'hui sa va mieux.
Ce matin j'ai été faire un PDS et j'ai les résultats demain on verra bien j'espère que cette fois-ci sera la bonne enfin, je pense qu'il me manquait de l'acide folique comme le gynéco ma donner car c'est important dans prendre les premiers mois et je ne savais pas.


Je vous dirait demain j'ai hâte et en même temps peur.


Bon ++++ à vous les filles.
lucie
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 13:08
 oups désolé je voulais pas posté ici mais ça beug.
lucie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.