Avis sur les nouveaux biberons Dodie 2013

Discussions

Auteur
Message
vrorelie 3 messages
vrorelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2013 à 09:29
Bonjour à tous, 
Enceinte de mon troisième enfant, j'ai utilisé pour mes deux premiers (5 et 10 ans) les anciens biberons classiques Dodie.
Cette fois j'aimerais utiliser les nouveaux biberons Dodie (ceux sortis depuis le "divorce" d'avec Mam). 
J'aimerais connaître vos avis sur ces biberons.
Merci à tous !
CaroleetYanni 15 messages
CaroleetYanni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2013 à 11:07
 Bah moi j'en ai 2... La première c'était mam, et pour ma petite dernière de 2 mois j'ai pris les nouveaux. Attention la tétine est petite et non aplatie comme pour les anciens. Ce qui fait que  pour en nettoyer  le bout c la galère. Ils disent de la retourner (la tétine)  mais l'autre jour mon bébé s'étouffait avec un trop gros debit. J'ai donc vérifié mes tétine et à force de les avoir retournées elles se sont éventrées au bout. Bref plus pratique à laver car plus la valve mais les tétines sont pour moi un gros bémol... Je vais essayer les bébés confort car la tétine ma vraiment séduite! Voilà mon avis! Bonne fin de grossesse!
vrorelie 3 messages
vrorelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 13:50
 Bonjour et merci de votre réponse. Pour l'instant dans mon entourage, je n'ai que des avis négatifs, même la pharmacienne de ma soeur lui a dit qu'elle n'avait que des retours négatifs concernant les tétines Dodie. Je pense que cette fois, je ne choisirai pas les Dodie.
Bonne journée.
celine56 5 messages
celine56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2013 à 17:22
mon Premier pouvais pouvais boire avec importe quelle tétine Dodie , Mam de la naissance à plus de deux ans , Pour mon deuxième il n'aime pas les nouvelle tétine dodie , il aime que les tétine mam
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.