Alimentations

Discussions

Auteur
Message
noham2 2 messages
noham2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 20:29
bonjour je suis la maman dun petit noham 5 mois et demi jaurai voulue avoir quelque conseil sur son alumentation , ce que je peut lui donner apart le lait .
mon petit ange
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2013 à 15:52
 bonjour,mes jumeaux ont 5 mois et voila ce que je leur donne mais c'est mon point de vue chacun sa façon de voir et de faire.
le matin bib de 210 avec 1/2 cascroutte bn que je laisse fondre ds le lait ils adorent
le midi 130g de purée que je fait moi meme je varie tous les 2 jours aujourd'hui c'était betterave+1bib de 120
le gouter 130g de compote que je fais ou 2 ptits suisse +1 bib de 120
et le soir bib de 210 avec céréale au légume.

voila sa peut te donner une idée je vois le pédiatre lundi je vais lui demander a quel moment introduire la viande.Et pour les miens ils se portent a merveille.
j'espere t'avoir aidé au plaisir de te lire Noham
guilhaine11 11 messages
guilhaine11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2013 à 22:21
 Les repas de piaff sont très bien  , ma petite a maintenant 3 ans et demi et je faisais ça mais ça depend beaucoup de l'appétit de l'enfant aussi , et surtout ne pas obligé un enfant à manger et ne pas stresser avec la nourriture , l'enfant se braque let à la fin tout le monde pleure.
noham2 2 messages
noham2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2013 à 22:42
 Merci pour  sais conseils piaf_EE je vais essayer de fair sa la il comence a manger autre chose c a dire yaourt puree oci etc ... a voir par la suite
mon petit ange
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.