Vaccin ROR et grossesse avant delais

Discussions

Auteur
Message
mamzzellle 18 messages
mamzzellle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 09:17 - Modifié le : 25-10-2013 à 09:46
bonjour,
il y a un délais souhaité de 3 mois (selon mon médecin traitant) entre le vaccin ROR et une grossesse...
j'ai fait un test cette semaine et c'est positif, seulement sa fait juste 1.5 mois
que savez vous la dessus ?
J'ai RDV lundi chez mon MT en attendant je suis pas rassurée du tout ...
ma2lyne 126 messages
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2014 à 22:06
 Coucou j'étais dans le même cas que toi il y a un an , nous essayons d 'avoir un bb depuis lgtps et pile quand je devais pas tombé enceinte c'est la que ça a marcher sans le vouloir ...sauf que j'avais fais le vaccin ROR 1 mois ou 2 avant!
Pour ma part j'ai pris la décision de faire une IVG pr éviter tout risque de malformation du bébé et donc d'avoir un bébé handicapé ! Apres j'ai vu plusieurs docteurs certains trouvent que c'est très risqué d’être enceinte d'autre dise que non mais ayant déjà une enfant handicapé dans ma famille pour d'autre raison et voyant la difficulté au quotidien de ses parents je n'ai pas voulu prendre de risque!! et passer une grossesse dans le stress ! maintenant toi et ton compagnon sont les seul maitre de la décision !!! Courage ce n'est pas facile  !!!!
en esperant avoir répondu a ta question !
ma2lyne 126 messages
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2014 à 22:07
 autant pour moi j'avais pas vu que ton poste datée de si longtemps en espérant que ta grossesse se porte bien !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.