Poussettes lux4kids?

Discussions

Auteur
Message
cokelicot 19 messages
cokelicot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 10:31
Bonjour à toutes!

En pleine préparation de l'arrivée de bébé1 je cherche une poussette. 
Une connaissance a acheté sa poussette pour sa fille il y a quelques mois sur le site lux4kids (http://fr.lux4kids.de/) et me dit en être contente.
Mais en maman angoissée j'ai vu quelques commentaires sur internet qui déconseille ce site car apparemment il y aurait tout un lot de problèmes (poussette qui se replie avec bébé dedant, mauvais SAV..).
 Es ce que certaines d'entre vous ont acheté sur ce site? Bonne ou mauvaise expérience? 
Merci d'avance pour vos témoignages!
Eloise2409 50 messages
Eloise2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2014 à 14:13
 Bonjour , je vais faire également l'achat d'une poussette sur ce site moi j'ai croiser des gens qui on sont très satisfait avez vous acheter la poussette ?
cokelicot 19 messages
cokelicot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2014 à 10:26
 Oui je l'ai acheté, vraiment très bien au niveau rapport qualité prix! 
Conforme au visuel et reçue très rapidement
Après je la trouve hyper lourde quand je sors avec ma fille je suis soulagée qu'il y est le Papa! Mais c'est probablement le cas de la plupart des poussettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.