Premiere grossesse a 24 ans

Discussions

Auteur
Message
mily59570 7 messages
mily59570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 21:45
Si vous êtes dans le même cas que moi et que vous voulez partager cette première expérience venez me rejoindre.
mily59570 7 messages
mily59570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 21:44
mily59570 a dit :
“ Si vous êtes dans le même cas que moi et que vous voulez partager cette première expérience venez me rejoindre. ”

 
mily59570 7 messages
mily59570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 23:19
 bah alors personne ne veux discuter lol
mamzzellle 18 messages
mamzzellle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2013 à 10:06
 j'ai 25 ans et c'est ma premiere grossesse qui commence a peine
mily59570 7 messages
mily59570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2013 à 22:09
 cc mamzellenin tu es a combien de semaine de grossesse moi je suis a 2 semaine et j'ai déjà pris 3 kilos et toi tu as déjà pris du poids?
jenni61 9 messages
jenni61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2013 à 14:40
 cc moi aussi j'ai 24 ans et c'est ma premiére grossesse
.
mamzzellle 18 messages
mamzzellle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2013 à 13:41
 Je suis a 7 semaine et a peine 400g enfait je sais pas si j'ai vraiment pris car le poid vari en fonctiondu moment de la journee ou on se pese... 
Par contre j'ai deja un bidon .. 
2 semaines pour 3 kg faud que tu fasse super attention a toi sinon sa va être du +30 au terme et ton gyneco va te monter dessus a chaque foi et te faire la morale.. 
Ne boit pas de soda type coca et autre boisson gazeuse sa favorise la prise de poid mais le poid qu'on a du mal a perdre a la fin.. 
Demande conseil car sa fait braucoup pour 2 semaines. 
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2013 à 14:35
 coucou les filles 
j'ai aussi 24 ans mais ces ma 3 eme grossesse
  je suis a 2 sg +4
  je suis prévue pour le 1 er aout mais ayant eu 2 cesarienne je suis donc prevue pour le 26 juillet
 (NORMALEMENT lol ) 
je suis daccord avec mamzellenini  par experiance ralenti sur ta prise de poids car ces vraiment pas facile a perdre apres :/ 
pour ma 1 ere j ai pris 16 kilo et ma seconde 8 kilo que j ai accumeler car presque retour de couche et
 j ai mis 3 ans a les perdre meme avec des regimes
 donc vraiment pas top 
si vous voulais qu'on se suives ces avec grand plaisir  a tres vite je l espere bisous bisous
Missapo 23 messages
Missapo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2013 à 16:34
 coucou les filles, 

j'ai 21 ans et c'est ma première grossesse après 2 IAC. j'en suis a 3SG + 4j . Je ne pense pas avoir pris bcp de kilos étant donné que j ai fait des injections pendant deux semaines et que j avais pris 3kg. Par contre j'ai déjà un bidon. 


Choupette13010 5 messages
Choupette13010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 09:44
 Coucou les filles!!!
Moi je suis prévue pour le 3 Août!!!
J'ai 24 ans et c'est ma première grossesse.
Je serais heureuse de partager avec vous ces 9 mois de bonheur!!!
Moi par contre je n'ai pas de bidon visible... mais j'ai mal au ventre comme des douleurs de règles et des tiraillements dans les seins...

mamzzellle 18 messages
mamzzellle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 14:20
 Les douleurs comme les regles sont normales si toutes fois tu ne pert pas de sang ou trop de pertes foncés. C'est ton uterus qui se prepare a acceuillir bebe en se contractant pour se modifier... Tu peut prendre du spasfon si de base sa te calme et si sab te fait vraiment mal. 
8SG pour moi et c'est le bonheur sauf que je suis tres sensible et devant meme des repliques de cinema dont je me moquai avant j'arrive a pleurer lol 
jenni61 9 messages
jenni61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2013 à 13:56

 
Slt les filles, et félicitation a toutes

 

Je suis actuellement a 8 semaines aussi, est ce que vous avez beaucoup de symptômes??? car moi j'ai toujours mes nausées pour le coup je ne prend pas de kilos, j'en perd, dans mon estomac il y a un volcan mdr. Et cette fatigue en permanence ...

.
mamzzellle 18 messages
mamzzellle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2013 à 19:13
 Une seule journee de nausee tete dans les toilettes a chaque bouchées et a chaque fois que je buvai de l'eau donc pas top.. Mais 1fois depuis le debut pour moi je suis une chanceuse... 
Fatigue aussi, maux de tete... Mais au calme sa passe et faut se coucher tot pour faire une bonne nuit . 
Et je suis deja a 1k en plus mais sa fait 2mois de grossesse la semaine prochaine je suis la courbe normale que j'ai eu sur applestore.. 
9SG dimanche et 12SA sa passe vite je trouve ! Et on va l'annoncer a noel si on se fait pas grillé avant  avec aux deux grand mere un paquet de café de la meme marque ... J'ai hate !! 
Jenni tu a ton echo quand ? Moi le 16/12 car ils ont calculer  entre 11 et 12 SG pour la premiere echo. 
C'est chian d'attendre de savoir si bebe va bien mais en meme temps pas de douleurs ni de perte de sang donc je me rassure comme je peut. 
jenni61 9 messages
jenni61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2013 à 14:02

 slt les filles,

 

Je passe mon echo le 12 Décembre, mais j'ai déjà eu une echo il y a 15 jours, et bébé va bien :-)

 

oui moi aussi je trouve que ça passe vite. On va l'annoncer à Noël aussi

Je commence à avoir un petit ventre qui s'arrondi.

.
Choupette13010 5 messages
Choupette13010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2013 à 18:59
 Coucou jenni61 t'as déjà un petit ventre??? Mais t'es enceinte de combien???
Par contre je sais pas vous mais j'ai à bloc de boutons sur le visage alors que d'habitude pas un...
Me tarde que ça se voit!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.