Maman a 19 ans

Discussions

Auteur
Message
coraly2312 58 messages
coraly2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2013 à 21:40
bonjour je me presente je m apelle shirley j'ai 19 ansalors voila je suis un peu inquiete . j'ai fait une prise de sang vendredi 18/10/2013 jai eu le resultat ce matin il etait possitif mais il dise que je suis 24 ui bon je comprend pas tres bien tout sa ? jai des symptome et tout mais je suis stresser a longeur de journer et la je n'arrete pas de surfer sur internet pour savoir exactement a quoi sa corespond et a combien je suis ... aidez moi sil vous plai j'aimerai bien etre rassurer !!! HELP
#coraly#
lilou072 4 messages
lilou072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 16:24
 Bonjour,

J'ai moi aussi 19 ans et je suis enceinte de 2 mois.

Je te donne les infos que j'ai eut avec ma prise de sang, d’après tes UI, tu est entre 3 et 4 semaines d'aménorrhée donc 1 à 2 semaines de grossesse.

J'espère que ça te sera utile. Donne moi de tes nouvelles pour la suite.

Lilou

coraly2312 58 messages
coraly2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 15:51
 coucou lilou merci pour tes conseil mais pourtant jai refait une prise de sang lundi et j etait a 128 UI donc je suis perdu je sais plus a combien exactement je suis . et jai rendez vous que lundi avec mon medecin generaliste 
#coraly#
Juliebebelove 14 messages
Juliebebelove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2013 à 10:56
 Bonjours a toute, moi je me présente je m'appelle Julie, j'ai 18 ans et je suis enceinte de 4 semaines, mon accouchement est prévu fin juin.
Coraly ton taux monte chaque jours c'est surement normal demande conseil a ton medecin ou ton gyneco ;)
Prener soin de vous :)
Coucou j'ai 18 ans et je suis enceinte de 4 semaine ;)
coraly2312 58 messages
coraly2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2013 à 15:01
 oui cest normale qui monte mais il ne peuve pas me dire de combien je suis exactement . car mes derniere regle ne corespond pas avec le taux donc du coup voila . cest trop bizzar mais ravi de faire votre connaissance les fille . cest bien de savoir comment se passe pour les autres !! 

#coraly#
lilou072 4 messages
lilou072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2013 à 08:03
Coucou,
Comme dit Julie, c'est normal que ton taux monte tous les jours.
Et même si la date de tes dernières règles ne corresponde pas, ils peuvent te donner le temps exacte depuis lequel tu es enceinte avec l'échographie.
Bisous à vous 2 !
coraly2312 58 messages
coraly2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2013 à 22:14
 oui merci les fille je passe la datation jeudi 31 jai hate <3 et vous vos grossesse vous en etes ou tout ce passe bien ...
#coraly#
lilou072 4 messages
lilou072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2013 à 14:32
 Coucou,
C'est drôle que tu es ta datation jeudi 31 parce que le même jour j'ai mon premier rendez vous chez la sage femme, c'est aussi elle qui va me faire ma déclaration de grossesse. Je préfère aller chez la sage femme que chez le médecin parce que c'est plus son travaille, les grossesses et que je veux accoucher avec elle, chez moi.
Et vous, vous vous êtes déjà posé la question de l'accouchement ?
coraly2312 58 messages
coraly2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2013 à 22:38
 
oui beaucoup avec mon mari on a deja penser a accoucher sous l'eau cest juste magnifique mais il faut une equipe speciale et tout donc trop compliquer avec accoucher chez sois pk pas .
#coraly#
lilou072 4 messages
lilou072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2013 à 14:48
 Ah, oui, un accouchement sous l'eau ça doit être vraiment super !!! Mais pour l'équipe ça doit être compliqué !!
Mais de là à aller accoucher à la maternité, je ne pourrais pas ! C'est trop impersonnel.
coraly2312 58 messages
coraly2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2013 à 19:31
 
impersonnel je suis dacor mais si apres il y a des complication ou quoi apres cest peu etres mieux .
#coraly#
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.