Essai bebe1 ! ^^

Discussions

Auteur
Message
nursesspi 58 messages
nursesspi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2013 à 18:27
Bonjour! Bientôt 25 ans pour moi et 30 ans pour mon homme, nous essayons d'avoir notre premier enfant. J'ai arrêté ma pilule mi-août ( 8 ans et demi de pilules minidosées ), j'en suis donc à mon 2ème cycle. Je serais ravie de discuter avec des personnes dans le même cas que moi (ou pas! ^^ ).
AliceGV 42 messages
AliceGV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2013 à 19:22

 
Salut!

Moi j'ai 20 ans et mon mari 26 ans. Comme toi on est en essai du bébé 1. J'ai arrêtée ma pilule à la fin de mon cycle de juin et là je suis à mon cycle5 ... Je commence à devenir impatiente même si j'essaye de pas trop y penser!

C'est pas facile car on croit toujours que sa va aller vite mais la nature reprend tous ces droits =)

nursesspi 58 messages
nursesspi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2013 à 20:22
 ah oui je comprend bien ton impatience! ^^ j'ai ecrit 2eme cycle mais en fait j'ai débuté mon cycle 3...
C'est vrai que quand je vois des amies tomber enceinte dès le premier mois je suis un peu jalouse... lol mais bon cest comme ça!  Ça viendra quand ça viendra!  ^^ 
mayou3 54 messages
mayou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 16:38

 
coucou je suis également  en essai bébé1 mais c'est pas évident!

j'ai arrêté ma pilule fin juin, mais après le mois de juillet et août j'avais à chaque fois une semaine jour pour jour de retard, donc je me suis dit que c'était le temps que mon cycle se remette normalement sans hormone, et la pour cycle 3 ( septembre ) j'ai eu deux semaine de retard sa mal de ventre rien, donc je me suis dit peut être que c'est bon, c'est parti pour une merveilleuse aventure, après deux test négatif, mes règles sont arrivé ! je suis complétement dégouté, et je pense que mon corps est complétement chamboulé ! bref

je suis reparti dans mon 4 eme cycle et reparti dans les essais !! :)

nursesspi 58 messages
nursesspi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 18:21
 je te crois bien, les retards ça doit être dur dur... tu avais quelle pilule avant?? 

Pour ma part j'ai des cycles reguliers pour l'instant. .. donc je vois bien que j'ai quand même de la chance...  

Je te souhaite plein de +++ pour ce 4eme cycle! ^^ 
mayou3 54 messages
mayou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 18:42

 
j'avais désobel pendant tres logntemps et j'ai du changer au mois de mars car c'était une troisieme génération, et que je suis un peu en sur poid, donc il m'avait donné une pilule que j'ai gardé du coup 2 mois par ce que je la supporté pas, c'était une 2 eme generation, je retrouve plus le nom ! je pense que si j'ai la chance de tomber enceinte, apres la naissance je me mettrai un stérilet sans hormone !

 

et oui les retard c'est dur surtout deux semaine mais j'essaye de pas trop me focaliser sur ça !

 

et toi tu avais quoi ?

nursesspi 58 messages
nursesspi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 19:46
 ouh moi jen ai eu 3 en tout j'ai eu trinordiol, une autre mais je ne sais plus non plus le nom ( que je ne supportait pas trop d'ailleurs. ..) et la dernière c'était Leeloo qui allait très bien (j'ai aussi un surpoids donc c'est compliqué...) . Mais ce qui est bien c'est que c'était que des mini dosées donc j'ai repris mon cycle direct! ^^ 

Je pense aussi à un stérilet après la grossesse (j'espère!  ) ca m'a lair bien (j'ai une collègue qui en a un et elle m'a dit que cetait qd même pratique...). 
mayou3 54 messages
mayou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 20:59
 
sa y est c'était lovavulo gé, c'était une mini dosé aussi mais j'ai toujours des cycles irréguliers ! on verra bien ! c'est quand meme compliqué quand on essaye de faire un enfant ! alors que autour de nous, on l'impression que tout le monde tombe enceinte
nursesspi 58 messages
nursesspi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 21:43
Je suis totalement d'accord avec toi!  J'en entend partout dans mon entourage!  Et en plus de ça elles tombent enceinte rapidement. ... je ss un peu jalouse... j'avoue lol 

Dis moi petite indiscrétion quel age as tu?
mayou3 54 messages
mayou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 22:10
J'ai 23 ans et toi?
nursesspi 58 messages
nursesspi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 22:51
 25 ans bientôt on est pas très loin niveau âge!  ^^ 

Tu fais quoi ds la vie?? 
mayou3 54 messages
mayou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 22:52
Je suis assistante vie scolaire dans les écoles primaires. Et toi
nursesspi 58 messages
nursesspi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 23:11
Infirmière dans une clinique chirurgicale, en salle de reveil précisément!  ^^ 
nursesspi 58 messages
nursesspi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 23:14
 sinon tu en es ou de ton cycle? Tu as déjà fait des tests ovu??
mayou3 54 messages
mayou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 23:19
 mon 4 ème cycle à commencé mercredi dernier mais comme ils sont irrégulier je sais pas quand c'est ma période de ovulation. Et les tests j'en ai jamais fait  je suis un peu sceptique et toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.