Futur maman, c'est trop chouette de pouvoir le dire

Discussions

Auteur
Message
Shii 6 messages
Shii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2013 à 04:34 - Modifié le : 19-10-2013 à 04:38
bonjour à toutes,

Je m'appelle Shii (pseudo), je suis enceinte de 8 SA, première grossesse voulu et désiré par mon mari et moi même.
j'ai 21 ans et monsieur à 23 ans, pour l'instant c'est que du bonheur, nous avons déjà eu droit a une petite écho et tout vas bien.


je me suis inscrite sur ce site car je le trouve très complet, j'aimerais discuter avec des mamans ou/et futur maman afin de partager, rire et se soutenir si besoin. 


bonne journée et nuit vu l'heure au plaisir de discuter avec vous.
Fanny37 2 messages
Fanny37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 16:21
 Bonjour ,

Je suis Fanny , j'ai 23 ans et maman d'une petite Mélyne qui a 2 mois et demi .
Je viens de m'inscrire également et je cherche à partager mon expérience de nouvelle maman!


Bonne journée !
Maman d'une petite Mélyne , je cherche à faire de nouvelles connaissances et partager mon expérience de jeune maman !!
Shii 6 messages
Shii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 13:38
 bonjour fanny


j'ai l'impression que nous ne feront pas tellement de nouvelle rencontre sur ce forum qui a l'air un peu "mort".

merci d'avoir répondu à ma présentation.
Fanny37 2 messages
Fanny37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 18:10
 Oui je suis bien d accord avec toi , c'est vraiment dommage !
Maman d'une petite Mélyne , je cherche à faire de nouvelles connaissances et partager mon expérience de jeune maman !!
coraly2312 58 messages
coraly2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 23:37

 
coucou les filles . moi  je m apelle shirley et jai 19 ans et bebe2 je serai a 6sa comment sa ce passe ta grossesse shii? des symptome?

 

Fanny37 alors ton role de maman ? cest juste magique...  

#coraly#
Shii 6 messages
Shii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2013 à 12:52
 salut shirley;


bah écoute merci de posé la question ^^ ma grossesse ce déroule bien pour le moment et a 8 sa hormis une grosse fatigue et quelque "nausée" pas de symptôme. et pour toi ? bébé2 ? a quel age as tu eu ton premier ? 

coraly2312 58 messages
coraly2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2013 à 15:05
 coucou shii de rien cest normale ... moi aussi grosse fatigue tout le temp et nauser sutout le soir mais sinon sa va . 
jai eu ma premiere fille j avais 15 et demi cest jeune oui je sais mais je vous rassure cetait un accident mais je suis toujours avec le papa et tout ce passe tres bien . ma fille va avoir 4 ans le 23 decembre . 
#coraly#
Shii 6 messages
Shii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2013 à 19:33
 temps mieux si tous se passe au mieux avec la papa, c'est vrai que de manière général les grossesses précoce sont mal vécu par les "père". je ne te juge absolument pas ne t'en fais pas ^^. tu as surement du entendre "oui c'est trop jeune, tu t'en occuperas pas bien" ce genre de connerie que les gens ne peuvent s'empêcher de dire parce qu'il se croient meilleur que les autres.

j'ai acheté un livre "grossesse semaine par semaine" justement pour voir un peu les différents symptôme vu que j'en ai pas des masses ^^ histoire de me tenir au courant, vu que c'est ma première grossesse je ne voudrais pas manquer certains truc ou faire des bêtises alimentaires ou autres ^^.
coraly2312 58 messages
coraly2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2013 à 22:12
 coucou shii oui cest sur puis sa sert . moi jai du mal a me rapeller ma premiere grossesse alors du coup je reaprend tout . et la depuis quelque jour mes symptome ce sont arreter mais en fait cest revenu . deggouter ...

oui jen ai entendu des verte et des pas mure mais en attendant ma viie est tres gater je travail et le papa aussi elle ne manque de rien et tout les autre son jaloux car eu meme ny arrive pas ave leur enfant ... enfin breff profite bbien de ta grossesse car malgres tout cest super important cest cest juste trop magique <3 
#coraly#
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2013 à 22:09
 Bonjour,je me permet de me joindre a vous:-) .je m appelle Audrey j ai 23 ans, en couple depuis 4ans pacsee depuis cet été :-) . Nous sommes parents d un petit Gennaro qui a 13mois et je suis enceinte de bb2. Voilà voilà pour la petite présentation. Je viens partager avec vous ce bonheur :-) :-) 
coraly2312 58 messages
coraly2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2013 à 22:40
 
bonjour pepette42 felicitation moi aussi bebe 2 comment ce passe ta grossesse ? tu est de combien ?
#coraly#
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2013 à 21:35
 Bonjour les filles, Coralie merci et félicitation a toi aussi ainsi au aux autres filles:-) . Ma grossesse se passe super bien, j ai eu de fortes nosees les 3 premiers mois mais sa y es c est oublie lol. Je suis a 18 SA donc 4mois reel:-) . Et toi? Ton 1er a quel âge?  Comment se passe TT vos grossesses?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.