Maman de janvier

Discussions

Auteur
Message
STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 18:41
Bonjour. Je voulais savoir si il y avait des mamans de janvier. Moi, c'est bb3 et il est prévu pour le 25
didine2008 2 messages
didine2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 12:06

Coucou oui moi ... lollll DPA prévu pour le 23 et c est mon 4 ème  ;)

 

tu sais déjà ce que c'est ??

LN12 2 messages
LN12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 12:48

 
Coucou ,

Moi aussi, bébé 3 pour le 21 !

C'est un garçon, après un aîné de 12 ans et une miss de 15 mois!

Pour moi tout se passe bien et vous?

Hélène

Emily80 2 messages
Emily80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 17:47

 
Bonjour a toutes,

Egalement future maman pour le mois de Janvier la DPA est le 19 janvier. Hâte que ce petit bout qui pousse arrive !! C'est un petit garçon qui donne beaucoup de coups. Moi qui ne les aient pas senti très tôt là je suis servie ;-)  C'est un premier bébé et on est aux anges. Nous commençons donc les achats de vêtements et la chambre également ! Voilà voilà.

didine2008 2 messages
didine2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 20:15

 Félicitation à toutes hihi

 

contente de voir que tout ce passe bien pour vous ... c'est pas trop mon cas le papa n'en veut pas pourtant nous avons déjà un petit Rémy ensemble , l histoire est très compliquée loll

 

Sinon ben bébé trop de stress , Tout petit Jules est trop bas et contractions donc c'est repos ;)

 

je suis en écartement depuis le 1 juin et je peux vous dire que le temps  commence a faire long mdrrr

 

En tout cas très contente de faire votre connaissance et de pouvoir partager avec vous nos grossesses , plaisirs et bobos avec vous

 

Vous avez déjà des prénom pour vos petits hommes ?? d'ailleurs que j y pense il y a bcp de garçons hihi

 

bisous Sandrine

soso452 2 messages
soso452
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2013 à 12:57
 Bonjour, moi aussi j'attends un bébé pour le 8 janvier. Ca sera un petit garçon que nous allons appeller Fabio.
Si nous voulons qu'il reste jusqu'au terme il faut que maman se ménage et se repose beaucoup parce que bébé sollicite vers le bas.


soso452 2 messages
soso452
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2013 à 12:57
 Bonjour, moi aussi j'attends un bébé pour le 8 janvier. Ca sera un petit garçon que nous allons appeller Fabio.
Si nous voulons qu'il reste jusqu'au terme il faut que maman se ménage et se repose beaucoup parce que bébé sollicite vers le bas.


manoah2 64 messages
manoah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 11:36
 Coucou les futurs maman

Moi aussi j’attends bébé 3 c'est une petite fille déjà trés turbulente!!!!
Ma dpa est prévue pour le 27 janvier

Une grossesse suite a un retour de couche mais tout ce passe bien sauf au niveaux de mes plaquettes qui commence a flancher
.

Ma frise sur ce site est en avance je ne comprend pas et vous ????

En tout cas je suis heureuse de vous rencontrer et espère avoir de vos nouvelles très bientot .

Bsx

ZACK
manoah2 64 messages
manoah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2013 à 11:11
 Coucou!!!
 
Alors plus de nouvelles de vous !!!
Moi je me porte bien un petit peu fatiguer mais je fais aller .
J'ai eu les résultats de ma prise de sang pour ma baisse de plaquette et il se trouve qu'elles remontent petit a petit .
Sinon toujours pas de prénom en vue pour cette demoiselle je trouve plus difficile de trouver pour un fille qu'un garçon !!!!!
Vous me dirais j'ai encore le temps.

Niveau poids je ne cesse de grimper 2 par 2  et niveau ventre il commence vraiment a me peser !!!!

Et vous niveau poids et ventre sa donne quoi???

Pour les achats je n'ai toujours rien acheter j’attends la dernière écho pour avoir la taille et le poids approximatif.

Prochain rdv sera a l hosto en novembre et pas encore de date pour la dernière écho.

 A bientôt

ZACK
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.