Enceinte 19sa et beaucoup de stress

Discussions

Auteur
Message
sunsun24 22 messages
sunsun24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 18:29
Bonjour les filles,

Je suis enceinte de mon 1er enfant, de 19SA.

Je stress beaucoup, car je n'ai pas l'impression de le sentir bouger, je ressens des petits gargouillements, et de temps en temps je ressens un "toc" à l'intérieur de moi.. Mais je ne sais pas si c’est bébé.... Je doute

La plupart des gens autour de moi ont ressenti leur bébé bouger vers 3 mois... Je me dis que ce n'est peut etre pas normal que  moi je ne ressente pas bouger bébé, qu'il va peut être mal....
Alors qu'aux échos mon gyneco me dit que tout va bien et que bébé se porte bien...

De plus, j'ai régulièrement le bas du ventre très dur, ca ne me fait pas mal, mais ca m’inquiétè...

J'ai besoin de votre soutien..
Avez vous vécu ca ?! Comment faites vous pour rester zen ???!
Ma prochaine echo est le 5/11
mamanETpapa80100 57 messages
mamanETpapa80100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2014 à 18:47
 bonjour je suis  a 20 sa je ressen que bebe mais en bas du ventre mais cest des sorte de vague gargouille a ton stade moi la je ressen 1 a 2 fois un pti coup mais je sais ses ps si bebe mais ne tkt pas le temps ke tu va bien et lui aussi il y a pa de soucie a se fair e;)
laurie&manu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.