Ma premiere grossesse

Discussions

Auteur
Message
kelly59330 3 messages
kelly59330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 13:20
Bonjour, voila je suis une future et heureuse maman, c'est ma première grossesse , et je me pose beaucoup de questions, voila si quelqu'un voudrais bien discuter voila je suis dispo merci a bientot
kg
Guest1499005
10 messages
Guest1499005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2013 à 14:01
 bonjour kelly

moi aussi j'attend mon 1er enfant , pour avril 2014. pour l'instant tout se passe bien . je ne suis pas malade; aux repas, je dévore, mais je n'ai pas plus envie de grignoter en dehors. 
j'espère que tou se passe bien pour toi.  
Elisa3324 4 messages
Elisa3324
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2013 à 12:40

Coucou les filles,

toute nouvelle sur le site, je suis également enceinte pour la première et j'attends deux petits loulous pour le mois d'avril. Enfin mon terme normal est le 7 mai mais mon gynéco m'a dit qu'il me déclencherai le 22 avril si les bébés n'avaient pas pointé leur bout de nez avant ;)

Je cherche aussi des mamans pour discuter de leur ressenti, de leur angoisse, du moins de ce qu'elles ressentent depuis qu'elles savent qu'elles vont être maman!!!

Merci à toutes pour vos réponse!!! 

Guest1499005
10 messages
Guest1499005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 10:44
 bonjour Elisa, 

bienvenue sur le site ; comment se passe ta grossesse?
  j'attend aussi mon 1er enfant pour le mois d'avril. 

 si ça te dis on peut se suivre pour l'évolution de notre parcours. 
Elisa3324 4 messages
Elisa3324
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 12:45
 coucou sev5776,

Oui avec plaisir!!!
Pour le moment, tout va pour le mieux. Mes deux loulous vont très bien. Lecho des 16sa montre que tout est normal et que les bébés se développent parfaitement bien. 
Cest un peu plus compliqué pour moi. Beaucoup de fatigue et surtout énormément d'angoisse. Je prends des séances d'acupuncture depuis déjà plusieurs semaines. 
J'ai vu ma sage femme la semaine dernière, elle m'a proposé de la sophrologie et de la relaxation en complément. 
J'espère qu'avec le temps les angoisses vont diminuer. 
Et toi comment ça se passe? Tu sais si c'est une Petite fille ou un petit gars?

Guest1499005
10 messages
Guest1499005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 15:01
 coucou Elisa,

a part de la fatigue et parfois des aigreurs d'estomac,  ça se passe bien.
essaye de ne pas t'angoisser et profite (je sais c'est plus facile à dire qu'a faire). c'est que j'essaie de faire, surtout avec un parcours comme le mien, pas évident une 1ère grossesse à mon âge et toutes les questions qui vont avec. (voir autre sujet dans profil) 

j'entame le 5ème mois tranquillement. on devrait savoir prochainement si c'est une petit fille ou un petit gars, mais chut.... (vers mi décembre a peu près).

porte toi bien :) 


Elisa3324 4 messages
Elisa3324
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 23:56
Hello,
Je me doute que sa na pas du être facile. Après tu penses vraiment que ton âge a un impact sur ta grossesse? Maintenant les femmes ont des enfants de plus en plus tard, et 37ans ça reste corret
Tu as un parcours plus compliqué que le mien c'est vrai. Meme si pour nous ça n'a pas été simple mais bon nos crapauds sont là c le principal  

Tu me diras quand tu sauras le sexe hein? Lol 

A bientot! 
Courage 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.