Nouveau lait Novalac AR

Discussions

Auteur
Message
leilou83 1 messages
leilou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 08:00
Bonjour à toutes.

Je suis maman d'un petit garçon de bientôt 5mois. 
Il a énormément de rejets et il est atteint de rgo. J'étais au lait épaissi guigoz mais ne voyant pas d'améliorations j'ai changé de pédiatre et elle m'a donné du novalac ar digest; le problème c'est que depuis qu'il le prend il pleure pendant le biberon, se débat et j'ai l'impression qu'il le boit trop vite, j'utilise des tétines avent 3.

Est ce que vous pensez que c'est normal, que c'est le temps d'adaptation??? 
titinette24220 20 messages
titinette24220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2013 à 07:33
 Bonjour,

Moi je suis maman d'un petit garçon qui a 2 mois et demi. Depuis qu'il a 3 semaines il prend du du lait Nutramigen et il y a 15 jours la pédiatre a voulu lui changer son lait elle lui a donc prescrit du Novalac allernova AR car lui aussi a beaucoup de reflux. Quand j'ai commencé ce nouveau lait mon fils m'a fait pareil que le tien il pleurait pendant le biberon se tortillait dans tous les sens vomissait même pendant qu'il buvait et du coup ne buvait que la moitié du biberon je lui ai donné sur 2 biberons et après j'ai arreté ce lait car il ne voulait pas manger et ne m'a pas fait sa nuit car il été affamé.Le lendemain je suis repassé à son ancien lait du coup et maintenant il me reprend tous ses biberons et me refait ses nuits. Personnellement je ne suis pas du tout convaincu par le Novalac il est bizarre comme lait je trouve. Mon fils a toujours des reflux alors j'épaissi qq biberons avec du Gumilk mais j'ai changé de pédiatre car l'autre fait n'importe quoi j'ai rendez vous vendredi matin et je verrai pour son lait à ce moment la...
Loulou008 2 messages
Loulou008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 12:10
 Bonjour
Ma fille de 7 mois prend ce lait depuis qu elle a 3 mois. C vrai que c un lait bizarre le goût est particulier et les bébés peuvent le refuser. Fais confiance à ton bébé si il n en veut pas ne force pas. Ma pédiatre m à dit qu un enfant intolérant au lactose en général accepte facilement ce lait ( ça à été le cas pour ma fille) le rgo de ton enfant est certainement du à une autre raison.
Loulou008 2 messages
Loulou008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 12:13
 En relisant je vois que c le nova lac Digest moi c le nova lac aller nova AR , 
Marine6018 1 messages
Marine6018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 12:29
 Bonjour, ma fille prend ce lait (novalac AR Digest) depuis qu'elle a 2 mois ( elle aura 1 an le 30 octobre). Grace à ce lait elle n'a plus eu de rejets du tout. Je pense que tous les enfants sont différents et ne s'adapte pas pareil. Voit avec ton autre pédiatre.
ludivine204 2 messages
ludivine204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 20:40
Mon fils avait une intolerance au lactose il devenait violet ce bloquez pr le pipi et caca et il vomissait hurler ect... Il a ete hospitaliser et on a pris novalac allernova ar et est passer! il at certes un tps dadaptation!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.