Nounou que faire

Discussions

Auteur
Message
virginie81 1 messages
virginie81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 17:52

Coucou voila ma poupée devait aller che zla nounou depuis le 12 septembre en fait la je ss dans la periode adaptation ki dure depuis le 12 dc, sa commence a faire je trouve de plus pour les horaires c un peu la nounou qui choisit alors que sur le contart on a decider de tel heure a tel heure.

Jexplique le probleme, cette nounou a deja une petite qui la depuis lage de 3 mois aujourdhui la petite en a 14 ,ma fille elle  a 1 an, la nounou voudrait quel sadapte a lheure de la sieste etc de l autre petite.... Autre probleme ma fille pleure qd je ne ss plus avec chez la nounou ya des fois ou tt va bien et des foi ou tt va mal (je ss en periode dataptation dc jss obliger de rester mais defois je test) la nounou mapl en panik a chak fois kel ma fille pleure.

Je ne sais plus koi faire si je dois continuer avec cette nounou ou pas ?

chouchoute 39 messages
chouchoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 09:44

bonjour,

je pense que tu devrais peut etre chercher une autre nounou.

Deja , c'est pas a ta fille de s'adapter a lautre enfant mais a la nounou

de s'adapter aux enfants qu'elle garde.

si elle t'appel des que ta fille pleure il y a quand meme un soucis....

Moi a votre place je chercherai une autre nounou qui s'adaptera plus a vous

et votre petite;

bon courage

maman de deux petits amours Kilyan 6 ans et AËllys 14 mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.