Des jumeaux pour MAI 2014, on se suit?

Discussions

Auteur
Message
Chrislover2 14 messages
Chrislover2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2013 à 11:16
Bonjour à toutes,

Je suis Chrislover et je suis maman de 2 petits bouts, un garçon de 4 ans et une fille de 2 ans et demi. Et voilà que je suis enceinte de BB3. Ma date des dernières règles est le 13 Août et mon terme est prévu pour le 20 Mai 2014.

A 7s+3jrs, j'ai fais une pr voir si l'oeuf est bien placé et à ma grde surprise, on a constaté 2 sacs au lieu d'un!!
Avec ds chak sac 1 avec le coeur qui bat vraiment bien! Quel joie!


Alors j'aimerais partager ces moments forts qui ne font que commencer avec celles qui sont ds le même cas que moi!

Je vous embrasse et à bientôt!
BB pour MAI 2014, on se suit?????
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 11:17 - Modifié le : 14-11-2013 à 14:20
 Bonjour Chrislover,

Toutes mes félicitations pour cette belle aventure, comme toi, j'attends 2 bébés prévu pour JUIN.
Le premier jour de mes dernière règle 29.08, je suis à 8SA.
J'ai passé une écho le 21.10, deux sacs, deux embryons, deux coeurs qui battent à 155/min

Heureuse et sonner à la fois, j’angoisse bcp car j'ai fais une fausse couche à 7SA en 2008.
J'espère bien mener cette grossesse à terme, avec des bébés bien portants.

Je suis ravie qu'on se suivent, c'est tjrs enrichissante de partager ses expériences..........

Bien de choses

Chrislover2 14 messages
Chrislover2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2013 à 11:42
 Bonjour Smiiley!!!!

Heureuse de te lire et de savoir que comme moi tu attends deux petits et adorables boutchous!!!!!
J'aimerais vraiment qu'on partage cette aventure extraordinaire ensemble pr qu'on puisse réellement se soutenir mutuellement car c'est un parcourt qui n'est pas très facile!

Pour ma part, j'attends avec impatience mon écho des 12 SA qui est prévue pour le 05 Novembre. Trop impatiente de revivre cet instant magique et surtout de savoir s'ils évoluent bien.

Surtout n'aie pas peur tout se passera bien tu verras. Moi ma gygy a prévue me faire un cerclage à partir de la 14 SA pour d'après elle "prévenir que guérir", mais bon.....

Je te fais plein de bisous et n'hésite pas à donner de news, comme quoi on se suit!!!!! GROS BISOUS et portez vous bien!!!!!

BB pour MAI 2014, on se suit?????
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 12:15 - Modifié le : 14-11-2013 à 14:21
 

Bonjour Christelle !

J'espère que tu vas bien et que ta grossesse se passe au mieux.
Il c'est passé des choses depuis, ton écho du 05 alors ?
Pour ma part, c'est prévu dans 2 semaines exactement le 26.

J'ai eu un peu de pertes marrons avant d'hier avec des douleurs au vendre avant hier.
J'ai eu très peur en même temps je me suis dis que c'est rien de grave.

Quoique, j'ai été quand même au urgence hier pour me rassurer : teste d'urine, prise de tension, écho.
L'interne me dit : tout va bien, vos bébés grandissent bien.

Attends mon rdv écho avec impatience !

Au plaisir de te lire 

Chrislover2 14 messages
Chrislover2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 16:40
 Hey Smiiley!!!!

Heureuse de te lire j'aimerais qu'on se parle un peu plus souvent!
Bien, j'ai eu mon écho le 05 comme prévue et grâce à Dieu, tout va bien! Ils grandissent bien et ils sont très agités et c'est qu du bonheur de les voir!  Pour ma part, ma gygy veut me faire un cerclage à la 14 SA à titre préventif s'agissant d'une grossesse gemellaire, alors que lors de mes précédentes je n'ai eu aucun problèmes de col, et pr celle là aussi. Mais bon, donne moi ton avis là dessus car c'est en principe prévue pour le 20.

Alors à part ça, dis moi comment te sens tu?

J'espère te lire treès bientôt!!!!
Portez-vous bien!


BB pour MAI 2014, on se suit?????
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2013 à 13:59
Bonjour Christelle,
 
Pour ma part, j'ai tjrs des pertes marrons, peu abondants.
Bcp de fringale, pourtant je ne suis pas une grosse mangeuse en temps normal.
Si je dois compter le nombre d'aller et retour que je passe au toilette pour faire pipi, je dirai plus d'une dizaine de fois.

Pour lutter contre mes constipations, je bois un litre d'eau HEPAR par jour, jus d'orange, clémentine, pruneaux, figue...
Fatigue, jambes lourdes, seins et mamelons sensibles parfois un peu trop, de l'acné, un peu de nausée de temps en temps, pour le moment.

Je suis ravie de savoir que ton écho ne présente rien d'anormale.
vu que tes grossesses précédentes se sont déroulées sans problème, et que celui là ne manifeste pas d'ouverture du col de l'utérus, je ne comprends pas pourquoi ta gygy veut te faire un cerclage.

Il est vrai que les grossesses gémellaires peuvent présenter des risques d’accouchements prématurés, un retard de croissance....  

Si ta gygy juge qu'il est nécessaire de pratiquer un cerclage par précaution, elle doit avoir une raison valable.
N'hésite pas à demander à ton médecin les avantages et les inconvénients de cette méthode.
Il pourra t'indiquer les meilleurs choix pour une grossesse sans nuage !  

Bien de choses 



Chrislover2 14 messages
Chrislover2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2013 à 09:10
 Coucou Smiiley!!!

Finalement, je ferais le cerclage vu que c'est la gygy qui le demande et pour ne pas avoir des regrets demain on ne sait jamais! Eux, ils ont l'expérience alors !
Côté fatigue, c'est le seul truc qui ne disparaît pas, toujours des sensations de lourdeur surtout après avoir manger c'est trop désagréable, mais on essais de faire avec! on a pas le choix.
Je pense que tes pertes marrons vont cesser au fur et à mesure
Je te donnerais des nouvelles de mon cerclage dès que c'est fini. Portez vous bien et je vous fais des bisous!


BB pour MAI 2014, on se suit?????
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2013 à 18:38
Bonjour Chrislover,

J'espère que vous allez bien depuis !

En effet, ils ont l'expérience, de ce fait, on accorde confiance. 

Je suppose que ton cerclage c'est bien passé.

Et que les maux de grossesse se passe au mieux, surtout coté fatigue.

Quand à moi, j'ai fais mon écho le 26 comme prévue, tout va bien, ce qui est 

très rassurant.

Au plaisir de te lire

Bisous

Chrislover2 14 messages
Chrislover2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 10:10
 Coucou Smiiley!

ça fait un bout! Juste que la grossesse avec le poids me fatiguent un peu donc pas très présente au bureau.
Sinon, mon cerclage s'est très bien passé et côté santé et BB ça va, j'attends des garçons et ils se portent très bien par la grâce de Dieu.
Et de ton côté? J'espère que tout va bien jusqu'à présent? et je le souhaite fort même!!!

Portez vous bien et au plaisir de te lire aussi! BISOUS à vous!!!!
BB pour MAI 2014, on se suit?????
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2014 à 12:37
 Bonjour Chrislover,

En effet, ça fait un bail, j'espère que tu vas bien ainsi que tes bébés.

C'est vrai que, à ce state de grossesse le vendre devient de plus en plus lourd.

Pour ma part les troubles de sommeil commence déjà, le soir je mange pratiquement pas, car remonte et brûlure d'estomac me gêne Bcp...
Comme toi, j'attends deux garçons.

Au plaisir de te lire

Bisous


Chrislover2 14 messages
Chrislover2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2014 à 12:53
Coucou Smiiley,

 Trop contente pour toi.Pour ma part il faut reconnaître que le ventre pèse de plus en plus et les mots de fatigues à n'en point finir sont mon quotidien.

 Mais comme on dit c'est pour la bonne cause et le tps passe pas vite mais bon.....

J'espère qu'à part les remontées tout se passe bien de ton côté!

Que Dieu nous garde et portez vous bien!!!!

Bisous!

BB pour MAI 2014, on se suit?????
ydole51 16 messages
ydole51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2014 à 01:44
 coucou les filles,  
Avant tout félicitations à bous toute pour cette nouvelle aventure !
Je suis nouvelle sur le forum :-) je m'appelle Elody j'ai 27ans et c'est ma 2ème grossesse. 
Je suis à 34+2 s.a de deux petites filles que nous attendons avec impatience maintenant. 
Je viens vers vous car je suis perdue , depuis hier j'ai horriblement mal,  j'ai la sensation d'avoir un trou béant entre les jambes,  cette sensation de poids m'empêche même de marcher correctement :-S 

Quelqu'un ici vit la même chose ou peut me conseiller ??? 
Merci à vous toutes !!
Chrislover2 14 messages
Chrislover2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2014 à 14:13

 
coucou les filles! J'espère que vos bb et vs, vs portez bien?!

 

Smiiley ça fait un bout, donnes un peu de vos nouvelles!

 

ydole55_EE, désolée de ne pas t'avoir répondu mais j'espère ke tout va finalement bien de ton côté et que tes files se portent bien!

 

Qt à moi, g accouché de 2 garçons le 28 avril, J1 fesait 2,750kg et le J2 2,650kg nés à 37 semaines.

Aujourd'hui ils ont 4 mois et demi et pèse 6kg. Je suis très heureuse en tout cas et donnez moi de vos nouvelles!

 

GROS BISOUS

BB pour MAI 2014, on se suit?????
Tanita08 29 messages
Tanita08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2014 à 12:26
 

Félicitation á toutes pour vos grossesses!

Je m’appelle Tanita et je suis une étudiante de Commerce International et Langues de Pays-Bas. J’ai créé une enquête pour les femmes enceintes françaises et je voudrai vous demander de remplissez cette enquête s’il vous plait. Mon enquête discute un problème très important pour les femmes enceintes: porter sa ceinture de sécurité sans risque. Beaucoup des futures mamans ne sont pas conscientes des risques et avec mon recherche je vais mettre à disposition le Bump Belt, une produit qui résoudre le problème, sur le marché France et peut-être sauver des vies. Je suis au besoin de votre aide de trouver les opinions et préférences des femmes enceintes française. Remplissez cette enquête (tous les questions) et si vous laissez votre e-mail, vous pouvez gagner le Bump Belt ! 
Je suis en besoin de beaucoup des répondentes !

Merci d’avance !

http://A1Surveys.com?u=Lesfemmesenceintes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.