Bebe prevu pour juin !

Discussions

Auteur
Message
Babylove34 53 messages
Babylove34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2013 à 00:52
Bonjour à toutes !

Je suis actuellement enceinte de 3 semaines, mon bébé est prévu pour le 15 Juin 

Et vous ?

Bonne grossesse les filles !! 
sofya43 59 messages
sofya43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2013 à 08:40
 coucou babylove,

pour moi c'est la même, 3 eme bébé enceinte de 2 semaines prévu pour le 23 juin

bonne grossesse à toi
beffana 21 messages
beffana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2013 à 10:58
 coucou,
3 eme semaine pour moi aussi, prevu pour le 16 juin...
J espere tant que ca marche, un peu stressée par une FC...
Sinon je me sens fatiguée!  C ma première grossesse! En avez vous deja parler? Si non quand envisager vous ee le faire? J ai hate! 
Bonne grossesse a vous
angeblanc36 12 messages
angeblanc36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2013 à 11:34
 bonjour les filles !
moi je suis enceinte de 4 semaines de bébé 1, terme prévu normalement le 4 juin!

pour ma part au début à part les seins gonflés et un peu douloureux aucun autre signes...sauf que depuis cette semaine je suis très fatiguée et commence a avoir des nausées de temps en temps et j'ai l'impression d'avoir toujours faim mais quand je mange je suis vite rasasiée...enfin voilà pour les petits désagréments...

Sinon moi je l'ai annoncé à mes parents, ma belle maman, ma soeur, ma grand mère et ma meilleure amie la semaine derniere.(oui je suis tellement contente que j'ai envie de le dire au monde entier, mais je me contient jusqu'au 3eme mois...)

j'aimerais beaucoup que l'on puisse partager nos expériences...

A bientot...
Babylove34 53 messages
Babylove34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2013 à 14:00
 Oui moi j'en ai dejà parler a mon entourage :)

C'est également ma premiere grossesse 
beffana 21 messages
beffana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2013 à 14:08
 rhoooo mon homme prefere au moins attendre les 2 mois... j ai eu un joker avec ma meilleure amie! Niveau symptome nausée et mal aux ovaires!  
sofya43 59 messages
sofya43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2013 à 19:14
 pour moi il n y a que ma belle soeur qui le sait pour les grands parents on va attendre 2 semaines....

pour les symptômes j ai eu tout ceux qui font psychoter lol au point de faire 4 tests de grossesse
Babylove34 53 messages
Babylove34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2013 à 19:27
 Sofya43 tu as quoi comme symptomes ? 
angeblanc36 12 messages
angeblanc36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 09:58
 Sofya43 tu as fais une pds pour confirmer quand meme? Elle tu sais qu'elle est fiable...

Moi j'ai rdv ce matin che mon medecin traitant por qu'il m'éclaire un peu sur toutes les démarches a effectuer...et pour refaire une pds pour toxoplasmose et autres, petit bilan quoi...
J'ai déjà tous mes rdv chez gyneco pour les echos et les rdv de suivi mensuels. 1ere echo seulement le 14 novembre...c'est loin...

Et vous?
sofya43 59 messages
sofya43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 10:44
 pds faite samedi matin avec test d'urine, résultats aujourd'hui (l infirmière m a dit que si il y avait un problème genre GEU ou dans les urines elle m envoyait les résultats par mail des le samedi apres midi)

pour les symptômes j ai eu de dpo4 à dpo 7aigreurs, fringales, nausées...puis est arrivé un mal au sein gauche, les seins mous, mais plus d aigreurs et de nausées, mal a l ovaire gauche, des gouttes de lait au sein droit (j ai allaité ma fille 9 mois et mon fils 15 mois), m endormir à 21h 30, des réveils nocturnes et une sensation de pesée au niveau de l'utérus ce qui me vaut des pipis toutes les 20 minutes....

et depuis peu c'est réveil à 4h du mat pour le pipi urgent...
sofya43 59 messages
sofya43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 10:49
 pour mon fils j ai fait un déni de grossesse de 6 mois, il a 15 mois d'écart avec sa soeur donc c'est vrai que j ai tendance à ''écouter" mon corps quand il y a un truc "bizarre" lol
beffana 21 messages
beffana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 11:02

 
moi, j ai rdv mercredi chez le doc... pas fait de prise de sang...  ma meilleure amie n'en a jamais fait on a le meme doc... elle lui as dit que le test est probant...

je pense me faire suivre chez ma generaliste qui fait les suivis de grossesse, vous en pensez quoi, c mieux un gynéco?

sofya43 59 messages
sofya43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 11:05
 si elle fait les suivis de grossesse pourquoi pas, par contre pour le troisième trimestre il faudra te faire suivre par un gygy du centre hospitalier où tu vas accoucher, qu il ai ton dossier en main pour le jour j
Babylove34 53 messages
Babylove34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 12:08
 Moi j ai rendez vous le 25 octobre pour faire la 1ere écho de datation et qu'il m explique comment ça va se passer :)
sofya43 59 messages
sofya43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 12:32
 pareil rendez vous pris ce matin pour le 6 novembre avec écho de datation ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.