Belle famille

Discussions

Auteur
Message
Riitale 1 messages
Riitale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2013 à 12:21
Voila moi je ne m'entend pas avec ma belle famille enfin ma belle mère et ma belle soeur .. Au début ma grossesse je parlait pas beaucoup a ma belle famille moins je les voyait mieux je me portait .. Première fois je voit ma belle mère elle a été j'avais pas de dent (tout sa pars que je ne souriait pas) après elle posait des question a son fils pour savoir des truc sur ma vie privé et celle de mes parent du coup j'avais pas trop envie parler avec elle .. Après ma belle soeur parlait a l'ex de mon copain du coup elle racontait notre vie et son ex affichait des truc sur facebook et racontait des connerie partout et ma belle mère appelait mon copain et disait ta copine faut quelle arrête toujours c'était moi .. Après m'avoir énerver sa ces arrêter il on vu c'etait son ex qui me cherchait du coup il on couper les ponts avec enfin censer .. J'ai accoucher et a la maternité ma belle mère qui m'était le flash dans la figure de mon fils le m'était en plein soleil pendant qui dormait bref je n'ai rien dit sortant la maternité elle insiste en vers son fils pour que l'on vienne avec le bébé et disait allez faire un tour je garde le petit (j'ai été recousu et j'avais qu'une envie c'était rentrer chez moi) après sa elle envoyais des messages a ma belle soeur et disait comment va notre bébé .. du coup j'ai dit a ma belle soeur de la remette en place car se n'était pas son fils et elle a dit sa fille si ces le bébé mon fils alors ces mon bébé ..je n'ai toujours rien dit , une fois elle lui donne le biberon j'y dit faut être vitesse 1 et pas bulle d'air elle a fait genre de pas m'entendre , quand je m'était la tétine dans ma bouche elle la rinçait directement .. Dans la semaine qui suit elle m'appelle je ne lui répond pas car je ne lui est jamais répondu et du coup le soir mon copain me prend la tête a cause de sa mère et dit ma mère veut parler avec toi sens qui y a un truc qui va pas sauf que le message vocale disait tu sera jamais accepter dans la famille et que j'ai bien accepter tu soit avec mon fils que sais a moi de ramener son petit fils et me taire en gros .. je n'est toujours pas répondu et on se reprend la tête avec mon copain et j'ai dit que j'en n'avais de sa soeur et sa mère qui foute la merde que il me verront plus ni moi ni la gamin .. Et au finale elle a dit mots pour mots par message vocale " a yes elle a pris une bite dans le cul maintenant qu'elle a le gamin elle est contente" "je vais voir une assistance sociale et un avocat pour la garde du gamin"" que quand elle allait voir elle allait peter la gueule comme j'ai taper l'ex de mon copain" ect .; j'ai voulu parle avec au tel elle m'insultait et j'ai dit j'était pas une merde et que je raccrochais elle ma dit salope ! Du coup je lui est dit la salope vous dit allez bien vous faire foutre .. ( Mon copain ces mis avec une nana pendant 9mois elle lui a dit ces ton fils a naissance blond au yx bleu pareille que son ex copain ).. Et la depuis elle a dit a mon copain ramène moi le gamin elle m’empêche de le voir .. Et a mon copain je lui est dit je voulais des excuse et que ces a elle de faire des efforts si elle voulais voir son petit fils .. Qu'en pensez vous ? Ces a elle de faire des efforts ? Vous feriez quoi a ma place? Feriez vous des démarche pour voir ces droit ? (sachant quel est handicapée)
Nél
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2014 à 10:44
 perso evite les moi je deteste ma belle famille et si tu a besoin de conseil n'hésite pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.