Enceinte apres 2 FC

Discussions

Auteur
Message
mimimoi2 1 messages
mimimoi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2013 à 15:52
coucou les filles, pour ma part j'ai arrêté ma pilule début décembre 2012, fin janvier je suis enceinte, fin février je perds du sang, je fonce aux urgences et on m'annonce que c'est un oeuf clair... :( :( Pas eu besoin de traitement médicamenteux pour expluser, ni curetage ! RC fin mars 2013, essai bébé et en mai 2013 je retombe enceinte, je suis super contente mais ne peut pas m’empêcher de penser à la FC ... Juin 2013, maux de ventre, dc urgences: on me dit que l'embryon est en place dans l'utérus, tout vas bien !! Juillet 2013, rebelotte urgences car perte de sang--> echo de controle et là le drame, l'interne m'annonce que ya plus rien dans le sac ... 2eme oeuf clair, je suis déprimée... Etant a 10SA, on me propose le traitement à base de cytotec pour évacuer l'oeuf, donc j'accepte ! je retourne faire une écho de controle 1 semaine apres pour vérifier que tout est parti, et là mauvaise surprise l'oeuf clair toujours en place, du coup on me propose encore du cytotec ou le curetage! une fois réfléchie, je décide d'aller au curetage, trop niveau moral de reprendre du cytotec ... j'ai subi mon curetage le 15 juillet 2013 !! RDC le 26 aout 2013, et là je devais avoir mon cycle le 27 sept et SURPRISE je suis à nouveau enceinte de 3 semaines, je suis contente mais j'ai peur dêtre déçue de nouveau !!! Je croise les doigts !
emilieju 61 messages
emilieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2013 à 10:01
 Bonjour,

Pfff et bien tu es fertile, dommage que cela n est pas tenu.
Normalement avec autant de fc tu devrais être plus suivie, durant ces grossesses as tu vu le coeur du bébé battre, je l'ai vu hier par écho vaginal, bébé tout petit 665 mm, cela rassure car comme toi j'ai peur de la FC, j'ai 34 ans alors les risques sont plus accrus.
Donnes nous des nouvelles.
Vivalilie 2 messages
Vivalilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 14:51
 
Courage ma belle ! j'ai moi meme fait une fausse couche le 20 juillet c'était ma premiere grossesse je suis de nouveau enceinte de 7 sg soit 9 sa et j'ai très très peur d'une autre FC je ne me réjouis pas comme la premiere grossesse . Quand est ton premier rendez vous ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.