Comment savoir si on veut un enfant ?

Discussions

Auteur
Message
PIckgirl 2 messages
PIckgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2013 à 18:46
Bonjour à toutes, voilà j'ai 35  ans et j'adore les enfants mais seulement mon mari n'en souhaite pas  et il commence juste à se faire à l'idée car je lui en parle souvent.
Il y a pas longtemps il m' a dit que si je désirais arreter la pillule je pouvais mais voila ca me fait peur  et je ne sais plus si j'en veut vraiment un ou si c'est le temps qui passe qui me fait peur!!
Peur des changements, de ne pas assurer, etc,..
Es ce que quelqu'un peut m'aider?
caroline774 6 messages
caroline774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2013 à 15:53
 bonjour je suis enceinte de mon 2 eme enfant bien sur on se pose toujours des tas de questions est ce que c'est le bon moment? est ce que je vais être une bonne mère ...... si on vas par la il y a toujours quelque chose qui nous freine mais si cette envie est profonde et sincère il n'y a pas de raison parlez en bien a votre mari car c'est quand même un changement radical dans une vie mon compagnon n’était pas trop pour le 1 er et finalement c'est lui qui m'a demander le 2eme c'est des moments merveilleux, un amour inconditionnelle et des moments de bonheur jamais espéré mais ce n'est pas tout les jours facile il y a aussi des gros moments de fatigue de ral bol..... mais on oublie vite les moments de fatigues rien qu'avec le sourire de son enfant!!!
j’espère que ça vous aideras
caroline
PIckgirl 2 messages
PIckgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2013 à 20:49
 merci beauoup de ta réponse, c'est surtout le temps qui passe qui m'inquiete et j'ai l'impression que ca me force à me pressser

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.