6sa et deja lourdeur bas ventre

Discussions

Auteur
Message
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2013 à 15:10
Bonjour à toute je suis à 6sa et 3 j mon premier rdv est pour le 14/10 avec écho de datation
J'ai depuis qq jours une lourdeur au bas ventre constante c'est juste désagréable pas douloureux
j'ai déjà une petite fille mais c sensation je les eu tard elle a 2 ans et j'ai eu une césarienne en urgence pour elle
Ça me pose question
Je suis arrêter une semaine par mon médecin traitant il ma dis que je ne devais pas m'inquieter il a dits que je pouvais être plus avancé  ou même attendre des jumeaux 
Certaines sont telle comme moi
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
yesss2 55 messages
yesss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 09:41

Bonjour!

est ce que cela va mieu maintenant?l'echo a t'elle révélé des petits jumeaux?

Car moi aussi j'ai le ventre qui "travaille" beaucoup!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.