Futur maman jeune, cherche copine d'internet pr papoter

Discussions

Auteur
Message
Kasssy40 17 messages
Kasssy40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 12:52

Coucou les filles venez discuter de tout et de rien c'est avec plaisir :)

 

Cassandra  18 ans
kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 15:11

coucou je m'appel joany j'ai un petit garcon qui a 5mois et demi, si sa te dit on peu discuter :)

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 15:16

bonjour moi c 'est sarah 28 ans du gard maman d un petit thyllian qui a 1 an

je serai ravi de papotter!

ta grossesse se passe bien?

avez vous deja choisi un prenom pour cette petite puce?

Akilya 176 messages
Akilya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 15:42

coucou moi c'est jessica 20 ans maman d'alycia 2 mois

Kasssy40 17 messages
Kasssy40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 01:03 - Modifié le : 04-10-2011 à 01:06

Coucou les filles :) 

 

Joany on peut discute il y a pas de soucis :)

Sarah beh ecoute tout va bien dans ma grossesse sauf les ligaments qui me tire énormément mais bon ! J'ai choisi le prénom seul car le pere est parti ! Il y a pas de soucis on peut discuter sans probleme :)

Jessica felicitation pour ta petite fille :)

 

 

 

Cassandra  18 ans
kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 09:56

coucou les filles comment allez vous? vos petits bout vont bien? kassy sa va aujourd'hui pas trop fatigué ? dites moi un peu d'ou êtes vous? au plaisir de parler avec vous les filles :)

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 10:23

hello les filles!

sa va?

ici super il fé encore tres bo lors profitons en!!!!

kassy c cool si tout ce passe bien je suis dsl que le papa soi parti  mais di toi que dans ce cas il ne vous meritez pas!

quel prenom a tu choisi pour ton peti bonhomme? ( a moi que ce soit top secret)

 

Kasssy40 17 messages
Kasssy40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 13:02

Coucou les filles :) 

 

joany : Beh ca va trés bien ma petite puce a fais que bougé donc bon assez dure de dormir donc voila :) et toi tu va bien ? Je suis du sud ouest et vous ? et il fait bien chaud encore chez nous aussi :)

Sarah : Ca va tres bien aussi beh ecoute le papa il a trop joué donc voila c'est surement mieux comme sa teeeh ! malgré qu'il y a un manque tout les jours mais bon on fais avec ! Moi j'attend une petite fille qui va s'appeler keylia :) ton petit bout grandi je suppose ? :)

 

Des bisous a vous les filles :)

 

Cassandra  18 ans
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 13:45

c magique quand sa gigotte et que tu voi ton bidon bougé lol parfois je regrette le temps ou mon amour ete encore o cho lol

oui mon petit homme est deja un "grand"

il aura 13 mois le 10! comme sa va vite !

il trotte comme un petit lapin  et moi jy cour derriere lol

di toi que tu trouvera qqun qui vous merite ta fille et toi et que vous serez certainemant + heureuse!

c un jolie prenom en tou cas

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 14:20

oui moi sa va,je suis de corrèze de brive exactement,il fait beau aussi sa redonne le moral ^^ c magique kan bébé bouge mais bon sa fatigue un peu surtout si sa bouge toute la nuit ^^

Kasssy40 17 messages
Kasssy40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 21:02

Ohhh sa doit etre cool de le voir trotter aussi c'est magnifique :)

C'est peux etre beau mais elle me laisse pas dormir la nuit c'est déja une vraie chipie :)

 

Ouii c'est vraiment magnifique ouiii jadore surtout quelle est deja tres acctif dans mon ventre :) ! Haaa d'accord je ovis ou sais brive ! Un temps magnifique c'est sur :D ton petit bout va bien ?

Cassandra  18 ans
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 09:06

coucou les filles!

sa va aujourd hui?ici super bo soleil!!!

a oui c 'est sur que quand ton pti bou fai ses premier pas c est beaucoup d emotion mais  apres tu te di qu il commence a devenir autonome lol

puis fini la "tranquilité" lol tu cour partou apres lol

sinon moi je suis du gard pres de nimes

 

Kasssy40 17 messages
Kasssy40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 14:09

Oui ca va tres bien et toi ? Chez moi aussi un grand soleil :)

 

Ha c'est va falllooir courir derrier la :) Je me doute que la tranquillité fini lol ^^ mais bon c'est tellement mimi quand sa marche :) oui il devient autonome plus besoin de sa petite maman pour marché lol ^^ 

Haaa oui je vois au sais que tu es :)

Cassandra  18 ans
Maeva33 1 messages
Maeva33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 17:52

Coucou à toutes,

Moi c'est Maéva, j4ai 22 ans et j'attends une petite fille pour le 31 décembre, je suis donc enceinte de 6 mois.

Je serai ravie de discuté avec vous.

Il faut dire que les journées sont longues, je suis en arret de travail depuis que je suis enceinte de trois mois à cause de soucis de tension trop basse...

Tout va bien pour vous ??

Bisous

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 09:56

bonjour maeva  et bein venu moi c 'est sarah 28 ans maman d un petit bonhomme qui aura 13 mois lundi

comment se passe ta grossesse? ( a part tes souci de tention)

avez vous deja choisis un prenom pour cette poupette?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.