Future maman de 41 ans (deja mere d'une petite fille de 20 mois)

Discussions

Auteur
Message
gilbellulle 12 messages
gilbellulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2013 à 12:20
Quels sont vos doutes, vos questions vos sensations, mamans de 40 ans ?
sepamal 3 messages
sepamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 15:19
 moi 41 ans, et en essai bb4, alors que mes 2 derniers je les ai eu a 35 et 36 ans


Trop plein de question,  

 Vis a vis de mon age, est ce que je vais tomber enceinte ?
Que vont penser mes proches ? Et quel regard auront les gens sur moi ?
Comment reagira mon grand de 16 ans ?
?.............

Moi 41 ans, en essai bb4Retrait du sterilet le 18 novembre 2013 
gilbellulle 12 messages
gilbellulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 18:08
 Coucou,

Sur le fait de qu'est-ce que l'on va penser de toi... je crois que bcp de femmes tombent enceinte entre 37-42 ans aujourd'hui. Cela permet de rester jeune encore un peu plus longtemps.... moi en tout cas j'adore être enceinte à 41 ans, j'ai l'impression que le temps s'arrête un peu et que je rajeunis...
sepamal 3 messages
sepamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 19:17
 oui,  mes 2 dernieres grossesse 36 et 37, jme suis trompée, ne m ont pas du tout poser de question, je crois que. Sest leffet de la quatentaine....
Et une fois que je le serai et que ça sera dit.....joublierai tout !

Tu as d autres enfants ?
Moi 41 ans, en essai bb4Retrait du sterilet le 18 novembre 2013 
gilbellulle 12 messages
gilbellulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 08:52
 oui, j'ai une petite fille de 2 ans. Elle est toute choue ! J'espère pour toi que tu tomberas vite enceinte !!! biz
sepamal 3 messages
sepamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 18:11
 ah, tu en as de la chance, une petite fiill,  moi depuis le bb2 je souhaite une fille..... mais bon, on le sait toutes l essentiel, c un BB en forme

Et , tu vas demander le sexe du BB ?


Oui j ai hate d etre enceint, je dois avoir mes regles la semaine prochaine...

Moi 41 ans, en essai bb4Retrait du sterilet le 18 novembre 2013 
gilbellulle 12 messages
gilbellulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 18:58
 oui je veux savoir si c'est une fille ou un gars.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.